|
Auteur | Sujet : Foire de la photo - Bievres 2006- MAJ |
---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 00:09:14 |
cooltwan | c'est usb 1 ou 2 ? |
aozora | c dtc plutot --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
x-files Rà, c'est beau... |
Je ne pensais pas que ça pouvoir encore avoir une valeur quelconque Je crois que je vais soigner mon matériel.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Pour demain dimanche par le RER C près de l'héliport.
Message édité par x-files le 05-06-2005 à 01:39:51 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
yanave | merci pour l'info x-files |
x-files Rà, c'est beau... | J'ai raté pour 8h30, j'vais p'têtre me décider pour 9h25 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 08:59:56 |
Aquineas2 Damoiseau | j'suis parti à 5h30 de chez moi pour y être à 6h...très sympa. Cette année j'avais pas vraiment l'argent, mais c'était pour voir si ca valair le coup d'économiser spécialement pour cet évenement l'année prochaine.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
Gnub | aucune idée, il y avait peut être un truc, effectivement
|
Ripper_a like no other | Oui, tranquile. Il a plu à Argenteuil, mais heureusement le soleil est revenu. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub |
|
aozora | alors ya eu d'autres bon achats?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ezzz 23 | J'ai failli y retrouner pour un Canonet mais j'ai préféré attendre un an
|
Gnub | bizzare que le gars vende le 19 et le 17 au même prix |
ezzz 23 | y a quand même pas bcp de différence entre les deux. D'ailleurs leur manuel est commun |
yanave |
|
Gnub | Pentacon 6. Il y a eu énormément de Zeiss Jena qui ont étés produits, qu'on trouve pour une bouchée de pain en Allemagne et qui s'adaptent parfaitement sur les kiev 88 CM, Arax etc |
Gnub | le fameux Pentacon six :
|
yanave |
Message édité par yanave le 05-06-2005 à 22:12:58 |
x-files Rà, c'est beau... | Mais pourquoi j'ai été me ballader là-bas.... Jamais je n'aurais du y aller, strop dur de résister.... Bon heureusement, je suis plus raisonnable qu'une femme dans un magasin de fringue...
ezzz 23 | La visée réflex a pas non plus été inventé par le numérique |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
randolf Unmitigated bastard ! | Arf, merde cette année ça va encore être mort pour moi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
aozora | t'abuses --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Shooter Cherche niche fiscale | Boh oué hein !!!
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 05-05-2006 à 14:21:00 |
Gnub |
ouififi | Pour le samedi, c'est rapé, je serais à Giverny |
aozora |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 07-05-2006 à 18:12:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Xas Freshershist | +1 pour moi (en voiture), samedi si j'ai pas de devoirs labo --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer la taille d'une photo | [photo]soirée,fetes... |
Impression photo 10X15 ????? | APN pour photo de sport |
Plusieurs photo imprimé photoshop cs | montage photo |
retouche vieille photo???? | piture it photo pro 7 |
perte date création photo sous PSP | Site photo panoramique haute resolution pour impression sur du A0 ! |
Plus de sujets relatifs à : Foire de la photo - Bievres 2006- MAJ |