|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] "objets photo" ( mugs , etc ) hors tirages . |
krysalia Remember that all is vanity | bonjour , comme beaucoup certainement j'hésite a commander des " objets photo " , par exemple des mugs , des tapis de souris , des puzzles , des sacs , des tee shirts etc , sur lesquels seraient imprimées mes photos .
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:35:45 |
krysalia Remember that all is vanity |
Denio | Généralement, ces produits restent avant tout destiné au grand public familial, donc la qualité n'est pas la priorité des commerçants, pourvu que ça fasse "sympa". --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
krysalia Remember that all is vanity | je suis assez d'accord , et a vrai dire je me contenterais d'un rendu " sympa " aussi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Krysalia !
--------------- Portfolio |
energiez | Moi, j'ai commandé 3 tasses "ordianaires", une peluche, et un puzzle, le tout chez photoways.
|
krysalia Remember that all is vanity | je suis assez d'acc avec toi , j'ai plus mis ça pour ceux qui penseraient que c'est une sorte d'utilisation pas très glorieuse --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:59:40 |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
krysalia Remember that all is vanity | a vrai dire , je n'en ai jamais rencontré dans toutes mes recherches qui disaient que les mugs étaient pour décoration uniquement , c'est pour ça que je disais que je voulais bien des infos . . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
phosphorus68 Pseudo à n° | http://www.photoways.com
Message édité par phosphorus68 le 09-02-2005 à 23:26:45 |
krysalia Remember that all is vanity | wé , j'ai vu ça chez eux , quelques autres le font également . ce qui m'inquiète chez photoways , c'est qu'ils trichent régulierement pour ce qui est de l'aspect des produits présentés , dans la maniere de les présenter . genre le photobook dont ils ne montraient jamais les versos des pages , et pour cause puisqu'ils étaient ignobles et qu'ils se gardaient bien d'en parler .
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
energiez |
|
sidd Me planter m'est inutile . | anse |
energiez | Merci, mais moi et l'orthographe... Comme beaucoup d'entre nous aujourd'hui |
krysalia Remember that all is vanity | c'est pas grave , ça se voit que tu fais des phrases correctes et que tu as pris le soin de nous apporter un témoignage détaillé . merci beaucoup tout plein . c'est fort interessant . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
krysalia Remember that all is vanity | merci beaucoup pour ton feed back . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | très important, le planter de bâton.
|
energiez | testé le petit chez photoways.
|
krysalia Remember that all is vanity | hop hop hop, feedback d'une commande de tasse chez wistiti
krysalia Remember that all is vanity | au niveau du rendu de l'image, ça rend comment ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | Je suis tout à fait pour favoriser les artisans, mais là je viens de visiter le site et les prix sont vraiment très élevés
Message édité par krysalia le 23-03-2006 à 07:31:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | pour l'imprimante A3, pas besoin : tu fais faire un tirage a3 sur le web ( 4,50 chez photoweb par exemple edit : ou 1 euro chez wistiti, perso j'attends les promos exprès ) et tu glisses une feuille A3 en dessous avant de le faire plastifier. ( pour cacher le dos moche ) .
Message édité par krysalia le 24-03-2006 à 00:06:09 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sirima | Merci Krysalia pour ces bons tuyaux, je vais essayer dès que j'aurai un peu de temps.
|
alfzecat | un chti up ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
réaliser un book photo | Recherche d'information sur un methode de photo. |
Probleme de reglage pour photo ASTRONOMIQUE. | canon s 40 et date sur photo |
Je cherche un appareil photo qui prend des photos... | Vds App photo Num HP R707 |
Imprimer une grosse photo en plusieur page A4 ?! | cherche appareil photo SONY DSC-P72 pour pieces |
photo de course à pied | Photo nette sous Photoshop et floue sous Word... |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] "objets photo" ( mugs , etc ) hors tirages . |