|
Auteur | Sujet : ## Concours appareil photo jetable ## |
---|
cinocks | Reprise du message précédent :
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 15:49:07 |
benjy Hein ? |
|
cinocks |
cinocks |
Dakans pouet pouet |
tien,c pas con ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 12:48:50 |
Dakans pouet pouet |
4 jours pour developée le film ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard | Ce soir je passe au Lab photo pour déposer la ilford, J'ai hâte de voir les résultats ! |
Magicpanda Pushing the envelope | http://site.voila.fr/magicpanda/pierrot.jpg
Message édité par Magicpanda le 25-01-2003 à 23:35:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Jad_ |
|
Dakans pouet pouet |
et encore moins en 1536*1024 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard |
Magicpanda Pushing the envelope |
c vrai ct en bmp de 1.5mo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kosss Qwerty Keyboard | Ben up ! mes photos arrivent lundi j'ai trop envie de voir le résultat . |
Laurentus | C sympa comme concours mais l'inconvenient c que si on a un scanner pourrit les photo dans le forum le seront aussi... |
kosss Qwerty Keyboard |
|
_Jad_ |
|
Dakans pouet pouet |
ha ouai,clair ke les 2 derniere --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
|
frenzy thank god I'm..... | --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Maverick10 Modérateur |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
le_duc PlaTyPuS |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
benjy Hein ? | Tes photos manquent de contraste je trouve.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[photo papier] Les mettre sur l'ordi | logiciel de gestion de photo |
Quel format de photo choisir pour un VCD | Ajouter la date sur la photo |
flou sur photo numérique | Liens photo |
[TopikUnik SOS photo] recherche auteur et/ou nom d'une photo... | correction photo |
photo affichage non complet | photographie numérique d'une photo... |
Plus de sujets relatifs à : ## Concours appareil photo jetable ## |