|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche photographe pour un festival à Paris |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 00:00:14 |
double clic ModérateurWhy so serious? | 6 des 9 soirs ? on finit pas par tourner un peu en rond au bout de 3 ou 4 soirs déjà ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
yoann_2004 | Honnêtement le truc que j'aimerai faire, mais Paris (train + logement), et mes vacances sont terminées. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | en plus c est a un endroit différent a chaque fois il me semble ?! Message édité par metos le 15-08-2010 à 10:08:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
carrion crow Immortal until my death | C'est un truc qui pourrait m'intéresser ça. --------------- Des piafs en photo |
benukay | C'est marrant comment des fausses infos / rumeurs naissent.
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 13:07:46 |
mdr-ex71 | Je passerai c'est sûr, mais je ne serai sûrement pas assez disponible pour assurer le reportage dont tu as besoin.
--------------- site photo |
double clic ModérateurWhy so serious? | (tiens, d'ailleurs y a toujours personne qui est passé pour dire "c'est une honte, ça tue le métier" ? ) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 |
benukay | Equipe constituée, merci à ceux qui ont répondu.
yoann_2004 | On pourra voir le résultat ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
foudepc NB vs les couleurs | ca pourrait m'interesser. je tente l'expérience. Il faut envoyer le MP ? Edit : trop tard ?... dommage ! Message édité par foudepc le 26-08-2010 à 12:09:20 |
foudepc NB vs les couleurs | j'ai fait des photos pendant deux jours mais j'aurais aimé regarder leurs travaux. où puis je les trouver pour estimer mon travail par rapport à eux ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que vous connaissez pas un Lycée pour un CAP Photographe ? | cherche vis 1/4" pour plateau rapide |
Cherche Bobine kodak 126 | Cherche APN basique standard |
Festival audiovisuel à Mouans Sartoux (06) le 5 Mars | Cherche un Pro du montage photo |
[ Galerie ] Photographe à Paris /LeMaestro/ | Je cherche un appareil photo de combat |
Plus de sujets relatifs à : Cherche photographe pour un festival à Paris |