|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cadavre exquis - histoire en photo |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:33:52 |
nosdy Children don't get weary | Et puis merde, tant pis pour les clopes...
Message édité par nosdy le 03-01-2007 à 13:57:10 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
krysalia Remember that all is vanity | Pendant que je bois à petites gorgées, je cligne des yeux : l'homme joue avec une paire de lunettes dont les verres m'éblouissent lorsqu'ils reflettent les lampes. C'est curieux, il ne les avait pas tout à l'heure, et il ne s'en sert pas non plus pour lire ce journal qu'il tient d'une main à plat, l'autre main continuant son sémaphore mystérieux... l'homme me fixe et je repense a be bad, j'espère que ce n'est pas à lui que ce message s'adresse, vu sa carrure et son allure tranquille j'aurais très peu de chance de démarrer l'année entier. Je m'absorbe dans la contemplation de la mousse crémeuse de mon café pour cacher mon trouble, quand un bruit metallique me fait sursauter. il n'est plus là, il a réglé son café avec un peu de monnaie, et laissé son journal sur la table. Je soupire en souriant aux films qu'on se fait parfois ... C'était impossible de toute façon... Je cligne des yeux. Le reflet est toujours là. mais oui, LA, sur le journal ! Message édité par krysalia le 05-01-2007 à 01:31:57 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 19:53:01 Arrivé en haut de ces marches, ma réfléxion s'étoffe... les dents longues.. B214... cet album photo... cet homme qui s'en va... les dents longues... les... dents longues... J'irais bien faire un tour dans la bibliothèque, voire de quoi il peut en retourner. Je déjeune dans un bistrot, et j'y entre. Les dents longues, film de 1952. Rien d'autre. S'il n'y a que cela, cette phrase voulait m'indiquer le trait de caractère de quelqu'un... Mais qui ? Cette femme enlevée ? L'auteur du rapt ? J'en sais fichtre rien. Bon, passons à B214. Ca fait "nom de molécule". Mais y'a pas que ca... Un bijou du 5ème siècle avant J.C. porte ce code... Je vais passer voir un antiquaire, il en saura sûrement plus. Je vais dire que je suis agent de police, ça passera. On m'indique une adresse, 202 rue de Eloi Morel. J'y vais.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 20:29:04 |
eroja Comment as-tu fait ton compte? | Après l'avoir lue, je la regarde longuement. C'est une courte lettre, rédigée à l'encre bleue sur du papier ligné, elle est écrite en caractères arrondis et encore peu affirmés : une écriture d'enfant à n'en pas douter.
--------------- http://brins.canalblog.com |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 10:57:02 |
eroja Comment as-tu fait ton compte? | Je ramasse l'objet, mais cette fois, je ne m'y prends pas comme le dernier des idiots. Je n'ai pas de télé, mais ça ne m'empêche pas d'avoir visionné au moins 4 saisons des experts en divX. Du coup, je sais qu'un bon enquêteur doit toujours se balader avec une paire de gants en latex, des Coton-Tige, une pince à épiler et si possible un appareil photo. Moi, j'ai que le dernier truc, mais je dois bien pouvoir compenser le reste. Voilà ! Au fond d'une poche, je retrouve un paquet de mouchoirs en papier à moitié vide, j'en sors un dont j'enveloppe l'espèce de masque avant de le glisser dans ma veste.
--------------- http://brins.canalblog.com |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | J'aurais pas du boire encore...putain, cette pluie m'embrouillle... --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hobbie photo | Informations sur une photo ? |
Transparence d'une photo sous photoshop CS2 | Résumé ouverture et vitesse par type de photo |
photo & GPS | Bonnes occasions chez Photo Saint Charles / Camara |
Retoucher une vieille photo | Cadavre exquis ? Discute ! |
Cadre Photo Num Sigmatek DS-700 Reglages intervalles diapo | |
Plus de sujets relatifs à : Cadavre exquis - histoire en photo |