|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonnes affaires neuves du moment (Matos Photo) |
samuel14 | Message édité par samuel14 le 06-12-2013 à 10:44:12 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 16:32:08 |
samuel14 | Réserved
Message édité par samuel14 le 28-11-2012 à 16:37:51 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Drap on ne sait jamais
Message édité par J-kay le 22-12-2012 à 17:31:45 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
samuel14 | Un compact à objectif interchangeable :
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Delantera Hail Seitan. | Ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
samuel14 | Mis à part les ODR, je ne vois pas souvent de bon deal sur des boitiers où des objectifs (mis à part en occasion). |
Xtol Et dieu créa la flemme | Personnellement, je trouve que le 50 1.2 Nikon chez Purnima est un très bonne affaire EDIt : je vire les post blabla Message édité par Xtol le 03-12-2013 à 11:40:57 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Idem pour le tamron 70-200 VC nikon à 1140€ : |
samuel14 | ça y est... c'est parti en sucette.
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 03-12-2013 à 12:02:40 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 12:02:30 |
Modération | Posté le 03-12-2013 à 13:01:50
J'imagine que le modèle vient de hardware. On va essayer de s'y tenir, en effet, c'est pas plus mal. Le mieux pour toutes les questions sur le matériel présenté, c'est d'aller dans les topics dédiés, par exemple objos nikon pour le 50 1.2 AiS EDIT : en rose c'est mieux Message édité par cd5 le 03-12-2013 à 13:02:12 |
bellemousse que du bonheur | Message édité par bellemousse le 03-12-2013 à 13:40:31 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Drapo |
Xtol Et dieu créa la flemme | Pour ceux qui veulent une sonde i1 display pro à 129€ en offre éclair : http://www.amazon.fr/dp/B0055MBQOW [...] =451647127 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Petit promo sur les scanner epson, toujours en vente flash sur amazon : |
samuel14 | Je n'ai rien dit pour la sonde mais là on s'écarte encore plus du sujet....
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 06-12-2013 à 09:25:36 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
samuel14 | Je ne suis pas contre en effet... mais avec le scanner on s'éloigne carrément du monde de la photo. Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 06-12-2013 à 09:51:38 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | n'importe quoi : il existe un topic de scan des négatifs ; personnellement je le prends mal venant de l'argentique qui rend cette étape de scan indispensable. Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 06-12-2013 à 09:55:14 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je vais voir avec les autres modos mais pour moi du moment que ça concerne du matos photo (genre il y a un topic qui en parle dans cette cat) ça a sa place ici. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 06-12-2013 à 10:14:33 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | On peut peut-être éviter les compacts grands public mais les compacts experts ont leur place. Message édité par ilium le 06-12-2013 à 10:16:49 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
samuel14 |
Delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme | on peut essayer comme ça à ce moment et on verra bien |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ouais, on parle bonnes affaires photo sans distinction, ça me semble correct. Et mêmes pour les compacts, parce qu'il existe évidemment des topics pour les compacts. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
samuel14 | "Ma" définition du Matos photo grand public : compact, compact expert et bridge.
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 06-12-2013 à 10:50:40 |
Delantera Hail Seitan. | On a le droit de linker des SBA du topic vente/photo? Si on n'est pas l'auteur du copic, of course, et que le matos est neuf. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |