|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:56:05 |
chocolat blanc |
toi aussi
|
aozora | ah mince je pensais que c un truc photo ouvert a pleins de monde
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
tu serais un peu SM sur les bords q ça m'étonnerait pas Message édité par GAS le 03-09-2004 à 17:58:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chocolat blanc |
c ou ? sur Lyon ? |
GAS Wifi filaire© |
tu fais des photos toi ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchy69 passion-photos.net |
chocolat blanc | moi j'aurai bien aimé venir en spectatrice : ça doit etre sympa à observer (les photographes hein ) |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:01:43 |
aozora | ahh mince ça marche po les phrase associée ici ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
aozora | ahh c sur lyon oki
frenchy69 passion-photos.net |
|
chocolat blanc |
scoop pour Ao il existe qq chose en dehors de paris... |
GAS Wifi filaire© |
ah ben y a pas que Paris dans la vie !
Message édité par GAS le 03-09-2004 à 18:05:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
aozora | la phrase au dessus de l'avatar
chocolat blanc |
ta journée commençait bien
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
aozora |
chocolat blanc |
ouep mais ya un temps de latence je l'ai vu en juin et c aujourd'hui qui blondise |
GAS Wifi filaire© |
décônne pas j'ai été blond petit, et y a 3-4 ans j'étais déteint en blond
aozora | ya que 3 supadmin --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
bon
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
chocolat blanc | chez moi elle a échouée |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 03-09-2004 à 18:15:30 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
GAS Wifi filaire© |
ben les cheveux ça se fait assez rapidement, mais retrouver des capacités intellectuelles normales, c'est long et douloureux il faut se réhabituer à réfléchir, comprendre, raisonner...
chocolat blanc |
chais moi ya jamais eu de cerveau : ya pas la place d'en greffer un |
chocolat blanc |
tu m'apprendras qd t'auras réussi : dis tu m'apprendras |
GAS Wifi filaire© |
même avec tout ce vide ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon il est 2h du mat, je vais me prendre une douche puis dodo... Bonne soirée à tous! --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
le proverbe dit : à l'impossible nul n'est tenu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
aozora |
chocolat blanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |