|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:57:21 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Gnub | c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça
|
Gnub | oui |
Gnub | merci c'est du feutre |
Anathema Justice for all... | Bon, une ptite dernière sauf si vous en redemandez
reeflexe |
|
mrduss Rien que du bonheur |
perso j'aime beaucoup cette ambiance ...et ta photo |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:28:36 |
reeflexe |
|
reeflexe | quoique non, je l'aime dèjà bien comme ça.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Anathema le 19-08-2004 à 16:40:33 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 19-08-2004 à 16:45:23 |
Gnub | au secours |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
reeflexe |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Anathema Justice for all... | Pour ceux qui s'intéresseraient au reste des photos du groupe de Tango (Sexteto Menor) :
Gnub | tu lui fait un contrat de cession de droit d'auteur en précisant les limites de l'utilisation de la photo |
GAS Wifi filaire© | bien sûr, il faut que ton nom apparaisse, pas de copyright direct sur la photo, mais ton nom explicitement à côté --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 19-08-2004 à 20:27:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll | Je viens de recevoir mes premières diapos prises avec mon Canon 33V
|
Anathema Justice for all... | Cession ou pas cession de droit ?
Message édité par Anathema le 19-08-2004 à 20:36:32 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Gnub | spécifie quand même que ton autorisation est requise en cas de volonté d'exploitation commerciale de la photo |
Message édité par Anathema le 19-08-2004 à 20:42:00 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
noldor Rockn'roll |
3 pelloches de Sensia 100 ISO
|
Gnub |
|
noldor Rockn'roll |
non, je dois le filer à ma femme, elle me tanne depuis 6 mois avec ça |
Gnub | et elle n'est pas conquise par l'argentique ? |
noldor Rockn'roll |
ben j'essaye, mais je dois pas être persuasif.
|
Anathema Justice for all... | Je crois que je vais échanger mes droits d'auteur contre les droits à l'image des sujets, comme ça chacun fera ce qu'il veut avec les photos --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |