|
Auteur | Sujet : Bilan de la sortie photo à Paris du 20 mars |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 11:52:15 |
Leica James bonds furieux | Je l'ai eu en MP et je vous donnerai le numéro de son train ce soir.
Message édité par Leica le 17-03-2004 à 12:11:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Darthvad' à la recheche de la perfection | Leica : tu veux pas mettre en topic associé le mien (photo par temps de pluie )?
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Leica James bonds furieux |
Darthvad' à la recheche de la perfection | alors c'est quoi le numéro du train au fait
Message édité par Darthvad' le 17-03-2004 à 23:16:07 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Leica James bonds furieux | Je viens de le recevoir à l'instant :
kosss Qwerty Keyboard | Je ne sais pas encore si je peux venir je dois peut-être allé taffer ...
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | je vais essayer je ne promets rien --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 17-03-2004 à 23:35:14 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:33:59 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Darthvad' à la recheche de la perfection | 11h vous trouvez ça tôt hé ben elle est belle la jeunesse
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
kosss Qwerty Keyboard | hmm les zamoureux --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
bolomatic | Vous allez où alors en fin de compte ? |
Leica James bonds furieux | On sait pas encore ! Peut-être qu'on va improviser sur le moment avec les envies de chacun. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Message édité par Leica le 19-03-2004 à 00:38:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bolomatic |
bolomatic |
raph77 | Faut pas compter sur moi, j'ai aucun pouvoir de décision, et je suis pas parisien |
Kezakel | faudrait ouvrir un topic sur les vètements imperméables |
Darthvad' à la recheche de la perfection | les capes de reporters? je trouve que c'est plus encombrant qu'autre chose...
Leica James bonds furieux | C'est demain le grand jour... Je suis tout intimidé --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kezakel | j'aimerais qu'on passe devant une boutique mexicaine demain. J'ai pas trouvé d'assistant(e) parapluie pour protéger l'artisite et son outil de "travail", j'ai donc un sombrero à acheter...
|
Kezakel | oui, tiens, d'ailleurs, ils nous ont déja entendus la haut...
Message édité par Kezakel le 19-03-2004 à 16:30:33 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | je ramène des bouts de sac congel, du scotch (le marron bien collant ) et des ciseaux demain ?
raph77 | Moi de toute façon, je suis |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux | Dites-moi; je pensais, on va avoir l'air con (limite japonais) : une dizaine de gugus avec des appareils !
APLC Corporation & Company Ltd |
toi t encore jamais venu à une bouffe HFR-photo numérik |
raph77 | Pauvre serveuse |
Publicité | Posté le |