|
Auteur | Sujet : Besoin d'information : TFE incomplet ! |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 01:29:57 ![]() ![]() |
tr3nt |
lux kalm volupt color your world with light |
Allez, si tu veux sortir un mot qui fait bien, et dont tout le monde me trouve intelligent quand je le sors au Boulot c'est DAM Digital Asset Management, ce qui comprends en gros la gestion de la matière numérique ( tout le work flow en fait ) prise, selection, taitement, stockage, classification, archivage, partage ect ... ) Si tu veux donner un peu de consistance a ton travail, suis un fil conducteur comme celui du DAM en expliquant tout au long du process les moyens disponibles pour se faire et bosse au lieu d'attendre la soupe Message édité par lux kalm volupt le 30-01-2007 à 01:34:14 --------------- galerie HFR | blog | site |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
tr3nt |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par lux kalm volupt le 30-01-2007 à 13:33:10 --------------- galerie HFR | blog | site |
with0rwith0uty0u |
--------------- galerie HFR | blog | site |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:28:40 ![]() ![]() |
with0rwith0uty0u | Si si je le connais ça doit porter sur la gestion d'images d'internet et sur ordinateur windows uniquement |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
with0rwith0uty0u | C'est pas une marque windows |
with0rwith0uty0u | Quelqu'un connait des astuces sur windows pour aranger les images par date ou quoi ? j'ai chercher mais j'aimerais des avis ça fera partie de mon travail |
bricocoman j'aime les modos | classer par date de modif ou de création |
with0rwith0uty0u | oui par exemple moi j'ai trouver comment faire apparaitre une vignette en cliquant sur l'image et renommer plusieurs photos en même temps |
bricocoman j'aime les modos | cool |
with0rwith0uty0u | Je suis ici pour trouver des informations je ne suis pas la pour rigoler |
bricocoman j'aime les modos | cool |
Naxos \o/ | Pour nommer y'a un prog gratuit qui s'appelle renomme
|
Naxos \o/ | Et IWHP2 aussi |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Delantera Hail Seitan. | La missante --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par krysalia le 31-01-2007 à 01:23:18 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
with0rwith0uty0u |
oui, parce que tu es censée developper des capacités de communication et d'entente pour démontrer que tu es capable d'intéragir avec d'autres personnes, c'est aussi ça qui est noté dans ce genre de travail Message édité par krysalia le 31-01-2007 à 01:34:51 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
with0rwith0uty0u |
Delantera Hail Seitan. | SJP? c'est toi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
with0rwith0uty0u |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
|
tr3nt | |
Delantera Hail Seitan. | Ca y est, ça a mis le temps quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'un conseil | Besoin d'information : TFE incomplet ! |
besoin d'aide | Besoin de conseils |
besoin conseil pour réparation objectif TOKINA | Besoin d'aide pr refaire sortir une vieille écriture. |
Besoin de conseil | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'information : TFE incomplet ! |