|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Archivages des photos |
fabd | Que feriez vous pour archiver vos images ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:00:10 |
Lexmark | Avant que sur hdd, mal m en a pris.
|
fabd | wé, pareil , g tout sur disque dur la
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sur cdr en double archivage, vu le prix des cdr
|
fabd | c koi ke tu m'a fé hier matin totoz ??? |
Lexmark |
idem lol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
chaca | perso,je fais dans la simplicité...je grave sur CD,mais je garde (pour l'instant)sur le DD du PC...salut |
willteck |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:34:35 |
Aimeric_1 |
cooltwan | DVD |
pinguin007 a npe error | pour l'instant j'ai pas encore commencé à graver mais ca va pas tarder ( je viens de regarder 800Mo de foto/videos en 1 mois) et sinon je stock sur le disque dur de mon pc et celui de mon server --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Croquignol | les cd-r sont garantie pour durer une vie entière, ca doit etre pareil pour les dvdr... a condition de pas prendre du noname et de bien les conserver bien sur |
Magicpanda Pushing the envelope | je dirait Raid 5 avec des disques de grandes capaité , ca revient pas trop cher , ca prend pas trop de place |
Aimeric_1 |
Croquignol | kan on a les moyens... |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par doum le 08-01-2004 à 08:11:29 |
|
sirthomaslipton - | 1. une soirée diapo contraignante? chez moi, le projo et l'écran sont installés en permanence, donc aucun souci. Les chargeurs à diapos sont prévus pour que ça ne soit pas trop long, seules les diapos les mieux sont sur ces charriots (les autres sur d'autres et on les regarde moins souvent).
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | C'est clair
Croquignol | doum les verbatims sont garantie a vie... puis aussi plus tu graves vite, moins ca tient dans le temps, donc faut graver en 1,2 ou 4x koi et non pas 48x... |
Jahweed | Un espace disque ca coute cher ??? Genre 1 Go de stockage, pas d'acces web, jsute stockage .. |
Jahweed | En fait c super cher
Message édité par Jahweed le 08-01-2004 à 12:28:36 |
|
sirthomaslipton - |
jonny wilkinson | j'ai 2 DD sur le PC alors régulièrement je copie mon répertoire photos de l'un à l'autre. Qu'ils claquent en même temps serait vraiment pas de chance |
Publicité | Posté le |