|
Auteur | Sujet : Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise? Suggestions? |
---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 16:17:42 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Bon, je sais qu'on est vendredi, un 13 de surcroit, mais là, champion du monde...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
S T E P H Nikon Nibete |
Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 13-10-2006 à 16:59:59 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 13-10-2006 à 17:03:22 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
krysalia Remember that all is vanity | d'autre part, la photo a 1euro n'arrange que les clients. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 17:09:59 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
Ekinox06210 Sabai Sabai | une agance ca m'interesserait bien, parce que de plus en plus je photographie des manifestations (sportives ou autres), et j'essaye de diffuser mes photos aux gens qui y étaient, aux organisateurs...
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 13-10-2006 à 18:07:43 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
alpseb |
|
S T E P H Nikon Nibete |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 13-10-2006 à 22:34:12 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
S T E P H Nikon Nibete |
Message cité 5 fois Message édité par krysalia le 14-10-2006 à 01:42:01 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par krysalia le 14-10-2006 à 13:15:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
S T E P H Nikon Nibete |
alpseb |
|
Dawen vous salue bien |
Ce n'est pas problématique. Si tu fais un portrait d'une équipe sportive, et que tu "vends" ta prestation comme une cession des droits de l'image au bénéfice du club, sous la forme de représentation sur un site web, de reproduction pour le club sous la forme d'un calendrier ou de tirages, ça relève du statut de photographe auteur avec versement aux AGESSA. Message édité par Dawen le 14-10-2006 à 14:14:51 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
photos Sony dsc H5 | Lire un CD de photos Mac sur Windows XP ? |
Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise ? | [Galerie] Yoann Pentax |
[Photos] Tatouages !!! | [Galerie] Photos de la pièce de théatre "tragique academy" |
photos d'une pièce de théatre "Tragique Academy" | quel objectif pour photos lors de concerts ? |
Plus de sujets relatifs à : Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise? Suggestions? |