|
Auteur | Sujet : [ jeu ] Pour détenteurs d'appareil photo hybride : venez vous amuser |
---|
tching pao |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:17:40 |
tishoo972 | c'est bon les légumes [img] http://farm4.staticflickr.com/3697 [...] c91f_o.jpg[/img] Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 11-09-2013 à 08:22:32 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | L'avantage de l'image fullsize, au delà du fait d'attirer l'attention de la modocratie, c'est qu'on voit bien que c'est pas net |
Modération | Posté le 11-09-2013 à 08:22:38 Pas mieux |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tching pao | >>> INFORMATIONS <<<
Message édité par tching pao le 27-09-2013 à 18:10:20 --------------- FlickR Feedback |
tching pao |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 16:58:24 |
cib06 |
|
lern56 | merci a tous les deux.
|
tching pao |
KraP | La photo n'est pas extraordinaire, mais c'est histoire de lancer la série.
Message cité 1 fois Message édité par KraP le 30-09-2013 à 06:38:24 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | Ah ouais un peu hors sujet pour le coup, mais bon l'important c'est de participer |
|
lern56 | C'est quoi le concept WTF ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bah c'est ce que j'ai de plus étonnant en stock récent, y manque un bout de voiture et la course continue comme si de rien n'était |
|
dj smelz | drapal |
|
tching pao |
J'ai pas de mode creatif sur mon fuji, on a pas un jouet comme les sony Edit : pas grave je peux faire un mode toy ... avec les moyen du bords pas du de faire du vignettage... Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 04-10-2013 à 16:14:57 --------------- FlickR Feedback |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Dernier jour pour participer au thème " What the fuck". |
The_Declaration the dark should fear me | une manif' "pan-africaine" en bas de chez moi, désolé j'ai pas trouvé mieux mais en wtf ça se pose là
|
|
The_Declaration the dark should fear me |
tching pao | >>> INFORMATIONS <<<
Edit : je cite Leserigraphe : des photos de scènes du quotidiens. Une série de 3 photos par personne. Bien sur ces photos devraient avoir un but "sociologique".
Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 09-10-2013 à 09:50:28 --------------- FlickR Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme batteries sony alpha 200 | Flash cobra pour Sony NEX |
Caisson Etanches pour le RX100 de SONY? | Sony DSC-TX20 |
[Topic unique] Sony RX100 Compact expert | [Topic unique] Sony HX10v |
leshorloges.fr venez participer à un projet photo communautaire | Sony Alpha 100 détérioré |
Plus de sujets relatifs à : [ jeu ] Pour détenteurs d'appareil photo hybride : venez vous amuser |