|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours n°17] -= les reflets =- Topic *Reglement * blabla * |
aozora | <!>Depot de vote photo ici meme <!>
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:03:26 |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
ezzz 23 |
kwesi Cac'artiste | Moi je trouve quie ça marche plutôt bien...
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 07-07-2005 à 11:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 15:23:53
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 15:29:49 |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 16:37:55 |
cocci60 cocci n'est pas une fourmis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 09:42:03
|
aozora |
Berkut gladiateur de la science | je croiyais qu on devait pas commenter les photos du concours avant la fin du dit concours |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. |
|
aozora | oki donc plus de critiques dans ce cas merci --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Janfy Observateur | Il devrait y avoir pas mal de participants, le sujet permet des photos ou du moins des idées 'faciles'. |
big e | Oui, il faut donc se dépêcher de participer... |
|
Janfy Observateur | Disons qu'il suffit d'une glace ou d'un peu d'eau pour avoir un reflet. |
cocci60 cocci n'est pas une fourmis | OUi mais le probleme c'est que je n'arrive aps a faire ce que je veux faire mdr, mais bon je vais bein inventer un truc |
sirthomaslipton - | La gagnate du concours est là
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
mko | je me posais la question de savoir ce qu'on entend lorsqu'on dit 'fond de tiroir', j'ai trouvé la réponse avec la photo numéro 2 Message édité par mko le 12-07-2005 à 21:13:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Janfy Observateur | Apparemment, c'est pas vraiment la seule. |
cocci60 cocci n'est pas une fourmis | Mdr la photo 2 est aller dans le futur et ensuite est revenue dans le present mdr |
ezzz 23 | et en français ? |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
cocci60 cocci n'est pas une fourmis | ou meme le pc |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | la date du PC ne va pas dans les exif.... même lors de la post-prod photo --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
twinsen60 | Bien sur, mon humour était du second degrés --------------- L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine. |
|
cocci60 cocci n'est pas une fourmis | Si seulement j'avais le materiel adéquat.... |
cocci60 cocci n'est pas une fourmis | remarque moi aussi... Et j'en ai eu de la critique... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |