|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Concours #43 Septembre "Minimalisme" - c'est lgypti1 qui gagne !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 08:14:38 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2008 à 08:14:38 ![]() ![]() |
mimax | Et il a bien une étiquette dans le dos Message édité par mimax le 16-10-2008 à 08:27:29 |
lgypti1- | Merci pour les votes, c'est ma première participation aussi. Mon boulon minimaliste a plu --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
armateur |
--------------- |
phtx zim boum boum |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
joss123 | bravo au gagnant et aux autres aussi --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Bravo aux valeureux vainqueurs.
--------------- Mon site Flickr 500px |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2008 à 16:31:57 ![]() ![]() |
Philo ch L'inverse est réciproque |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Noyeb | Mince ! loupé la date --------------- Ca vous plait ? | |
GBo | Bravo aux gagnants et merci à ceux qui ont commenté ma photo et/ou voté pour elle (la chaise rouillée au bord du canal). Je suis d'accord avec les commentaires soulignant le cadrage perfectible Message édité par GBo le 16-10-2008 à 20:43:21 --------------- Mon flickr |
yoann_2004 | Merci pour les retours sur ma photo de forêt floutée avec un 300mm et un grand coup de bougé --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jieff6_10 |
--------------- Portfolio |
regdub | Merci aux votants et aux commentaires de compréhension de ma photo. --------------- Legalize it @HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS #44 : Kitsch - Coulisses du Grand Bazar | foire Rétrophoto à Rouen le 14 septembre |
Autre concours de photos pour Septembre/Octobre | Concours #42 Juillet-Août "Sexe" - Votes |
CONCOURS #43 : "Minimalisme" - soumissions | CONCOURS #43 : "Minimalisme" - c'est ici qu'on en cause. |
concours vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : Concours #43 Septembre "Minimalisme" - c'est lgypti1 qui gagne !!! |