|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Concours #60 MINIMALISME - Votes - TOXIN VAINQUEUR !!!!! |
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 15:22:29 |
Soft'M1 | j'exige qu'on recompte tous les votes
|
cybercap Ours véritable | J'ai cru jusqu'au bout que le thème étant "minimalisme" il fallait avoir le moins de votes pour gagner..
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-03-2011 à 18:48:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Goldos Lapinator :o | aaf --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:52:07 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kontas Photographe amateur daltonien | C'est carrément pas faux !!
Message édité par kontas le 10-03-2011 à 00:16:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | et de toute facon je ne suis que second et sans aucune connivence avec toxin --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis | pis si sa propre photo vaut mieux que d'autres aux yeux de la personne, je vois pas où est le problème. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
froc | Pardon de m'imiscer quelque peu, je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi quant à ce comptage qui semble être un peu tordu...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | là ou est ma faute effectivement c'est que c'est écrit noir sur blanc et je l'ai zappé , c'est pas cool de ma part j'avoue , je demande a etre retrogradé a la derniere place et banni pour les 3 concours suivant. --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Soft'M1 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-03-2011 à 07:24:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #61- LES 4 ELEMENTS - phase 2 - Blabla !! | CONCOURS #60 MINIMALISME |
Concours 60 # phase 2 - Blabla - TOXIN VAINQUEUR !!!! | concours #58 Brume Votes - Yoann_2004 vainqueur |
Concours #59 PQ soumissions. | Concours #59 PQ, bla bla. votes et résultat: OMS7 vainqueur!!! |
Concours #57 - Alimentation - Votes et Resultats - VINYL63 gagnant ! | Concours #43 Septembre "Minimalisme" - c'est lgypti1 qui gagne !!! |
Plus de sujets relatifs à : Concours #60 MINIMALISME - Votes - TOXIN VAINQUEUR !!!!! |