|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Concours n°3] Couleurs Rouges - Résultats: SEB63 au sommet de son art |
ezzz 23 | Parlons peu parlons bien, voila les résultats :
Message édité par ezzz le 10-01-2005 à 23:12:36 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 09:09:16 ![]() ![]() |
Jahweed | Bravo aux participants, en esperant qu'il y ait de moins en moins de fonds de tiroirs (moi le premier |
ftikai | Bravo SEB63 et les autres. Le sujet n'était pas facile. |
Lexmark | Bravo Seb63, Eck, Clickerfou |
Denio |
Message édité par Denio le 21-01-2004 à 10:01:47 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | ouééééééééééé on veut la photo et le graphique !!
|
ezzz 23 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
ezzz 23 | Du calme |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 10:24:38 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
billyboyk | Félicitations à tous! |
Anathema Justice for all... | Euh...
Message édité par Anathema le 21-01-2004 à 11:43:57 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
frenchy69 passion-photos.net | pour la difference de point il peut s'agir on a oublier de preciser qu'un seul vote de 8 point n'a pas été comptabiliser (c'est celui qui a voter pour lui meme).
Message édité par frenchy69 le 21-01-2004 à 10:54:20 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Anathema Justice for all... | Je viens de recompter les miens et je retombe sur 51 au lieu de 44... Mon compte de Lexmark aussi est le bon.
Message édité par Anathema le 21-01-2004 à 11:30:36 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
haltias Je me modère ;) | Un grand bravo à Seb63, ECK, Clickerfou |
CHubaca Couillon |
241 points !!!
|
Lexmark |
|
Suri Darksurious | ouah, vous faites ca bien les tofeux --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Anathema Justice for all... | Au temps pour moi, je m'étais planté sur Clickerfou, c'est bien 66 points. Personne n'a le bon compte au final si ça s'trouve --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Anathema Justice for all... |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Denio |
cuspides |
scotia Nébuleuze je suis. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idées pour le concours numéro 5 | [Concours 4] Triptyque, le depot - Fermeture le 13.02.2004 |
[Concours n°3] Couleurs Rouges - TOPIC VOTE (fin: 19/01 minuit) | [Sujets à Concours] : Suggestions |
[Concours v4] Sondage | [Concours n°2] Trains et Gares - Les résultats - Lexmark vainqueur ! |
Apres le concours numéro 2 (Train et gare). | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°3] Couleurs Rouges - Résultats: SEB63 au sommet de son art |