Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

Choix de themes

17.7 %
 29 votes
1.  Noir et Blanc au 50 mm

4.9 %
 8 votes
2.  Anomalies naturelles et artificielles

11.6 %
 19 votes
3.  Objets du quotidien

4.9 %
 8 votes
4.  Vacances bidochon

6.7 %
 11 votes
5.  La cuisine

12.8 %
 21 votes
6.  Transports en commun

14.0 %
 23 votes
7.  Le regard

4.3 %
 7 votes
8.  Artisanat

19.5 %
 32 votes
9.  Sous la pluie

3.7 %
 6 votes
10.  Naissances et maternités (pour pas dire grossesses)

Total : 194 votes (30 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Choix du sujet pour le concours n° 19 : "Sous la pluie"

n°722005
Rasthor
Posté le 23-09-2005 à 01:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

down

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 01:33:35  profilanswer

n°722069
Zepi one
Posté le 23-09-2005 à 08:42:34  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou: Je veux du 50mm noir et blanc ! ! ! ! :bounce:

n°722076
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-09-2005 à 08:58:02  profilanswer

n°722078
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2005 à 09:04:11  profilanswer

Zepi one a écrit :

:fou:  :fou:  :fou: Je veux du 50mm noir et blanc ! ! ! ! :bounce:

je t'aide :o

n°722438
Jiem58
Posté le 23-09-2005 à 15:44:11  profilanswer

question à 2 franc six sous ...
Comment on se met en 50mm sur un Panasonic FZ5 ?

Donc je préfère le théme sous la pluie :-)

n°722545
Lexon
dit Le Glaude !
Posté le 23-09-2005 à 17:51:09  profilanswer

C'est bien beau mais si il pleut pas sur Paris c'est foutu pour moi ...  :( ²

n°722571
Florazoom
Posté le 23-09-2005 à 18:19:49  profilanswer

a voté

n°722625
KrX
All your base are belong to us
Posté le 23-09-2005 à 19:29:05  profilanswer

ça sera quoi les dates limites du concours ?

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°722628
Rasthor
Posté le 23-09-2005 à 19:30:30  profilanswer

Dimanche 25 sept. à minuit. :o

n°722658
KrX
All your base are belong to us
Posté le 23-09-2005 à 20:04:30  profilanswer

:jap:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 20:04:30  profilanswer

n°722663
Rasthor
Posté le 23-09-2005 à 20:07:58  profilanswer

Je plaisantais. [:itm]

Faudrait deja qu'on détermine un sujet...  :whistle:  

n°722690
YoshiRider
yOSHI
Posté le 23-09-2005 à 20:44:32  profilanswer

Lexon a écrit :

C'est bien beau mais si il pleut pas sur Paris c'est foutu pour moi ...  :( ²

On se rabattra sur une pluie artificielle mais cest pas aussi bien  :sarcastic:

n°722741
twinsen60
Posté le 23-09-2005 à 21:27:45  profilanswer

Mais c super ce choix encore pourri de thème de concous...

Ils le font exprès ou quoi ?

Car la pluie, chez moi, j'en ai pas, et je me voi mal faire mumuse avec mon tuyeau d'arrosage !!

N'importe quoi.

Ce thème va encore faire comme l'anachronisme, c'est à dire, peux de personnes vont y participer !!
Car déjà entre 63 et 27 !! la marge est grande !!
L'anachronisme, peux de personnes ont réelement compris le sujet, il y a beaucoup de HS pour ce concours.

Pour le choix du prochain concours, j'opterai pour choisir le deuxième.

Voilà, c'est tout

p.s: j'ai pas voté pour l'anachronisme, en vue du peux de participants, même si je suis dedans.

@+

---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°722747
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 23-09-2005 à 21:31:17  profilanswer

twinsen60 a écrit :

Car la pluie, chez moi, j'en ai pas, et je me voi mal faire mumuse avec mon tuyeau d'arrosage !!

N'importe quoi.

Ce thème va encore faire comme l'anachronisme, c'est à dire, peux de personnes vont y participer !!
L'anachronisme, peux de personnes ont réelement compris le sujet, il y a beaucoup de HS pour ce concours.

Voilà, c'est tout

p.s: j'ai pas voté pour l'anachronisme, en vue du peux de participants, même si je suis dedans.

@+

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-169.gif http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-169.gif
moi je dis ça mais je fais le concours à chaque fois et je suis bon dernier.

Message édité par razorconcept le 23-09-2005 à 21:31:57
n°722748
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 23-09-2005 à 21:31:27  profilanswer

twinsen60 a écrit :

N'importe quoi.

Voilà, c'est tout

@+

Je suis entierement de ton avis, il y en a qui on les yeux plus gros que le ventre

---------------
L'Amour Est Un Mot, Le Sexe Est Un Jeu Alors Oublies Le Mot Et Joue Le Jeu ;o)
n°722756
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 23-09-2005 à 21:34:22  profilanswer

cocci60 a écrit :

Je suis entierement de ton avis, il y en a qui on les yeux plus gros que le ventre

Y a qu'a choisir un sujet normal: photographiez votre chien ou votre chat (ou celui du voisin) http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-360.gif

Message cité 1 fois
Message édité par razorconcept le 23-09-2005 à 21:35:00
n°722758
twinsen60
Posté le 23-09-2005 à 21:35:28  profilanswer

C'est pas une question d'être 1er ou dernier, mais d'avoir un thème que tout le monde peux compendre, et participer, et a n'importe quel niveau.

:p

---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°722773
cocci60
Posté le 23-09-2005 à 21:41:45  profilanswer

razorconcept a écrit :

Y a qu'a choisir un sujet normal: photographiez votre chien ou votre chat (ou celui du voisin) http://www.yelims.com/IPB/Invision [...] ce-360.gif

Non mais comme le disait Twinsen avoir un sujet que tout le monde peu comprendre, ou alors que les meilleurs aide les debutants, (et celui qui pence que les debutants doivent ce demerder tout seul se taise, pour ne pas dire autre chose...) lorsque le sujet est difficile comme L'ANACRONISME... par exemple

---------------
n°722776
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 23-09-2005 à 21:42:35  profilanswer

twinsen60 a écrit :

C'est pas une question d'être 1er ou dernier, mais d'avoir un thème que tout le monde peux compendre, et participer, et a n'importe quel niveau.

:p

ben oui dernier... pour toi c'est pas grave, mais moi j'aimerai finir avant...dernier pour une fois http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif

n°722783
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2005 à 21:47:15  profilanswer

a vote :/

n°722785
Skopos
Posté le 23-09-2005 à 21:49:10  profilanswer

cocci60 a écrit :

Non mais comme le disait Twinsen avoir un sujet que tout le monde peu comprendre, ou alors que les meilleurs aide les debutants, (et celui qui pence que les debutants doivent ce demerder tout seul se taise, pour ne pas dire autre chose...) lorsque le sujet est difficile comme L'ANACRONISME... par exemple

le fait d'être débutant ou pas n'a rien à voir dans l'interprétation d'un sujet.

Quelqu'un qui maitrise la technique peut très bien faire un photo bateau là où un débutant va sortir une idée terrible avec une réalisation moyenne.

Perso dans mes votes ce sont avant tout les idées qui m'interpellent et si la réalisation est correcte il y a de grandes chances que la photo soit mieux placée qu'un photo techniquement irréprochable sans recherche.

Message édité par Skopos le 23-09-2005 à 21:51:07
n°722795
cocci60
Posté le 23-09-2005 à 21:52:44  profilanswer

Mais celui qui maitrise la photo sera toujours avantagé par rapport au debutant... Meme au niveau idee, d'une part parce qu'il a l'experience que le debutant n'a pas... et si c'est vraiment un professionel de la photo, il y a de grande chance pour qu'il est fait des etudes etc... Meme les amateurs confirmé ont plus de possibilités qu'un debutant

---------------
n°722806
Skopos
Posté le 23-09-2005 à 22:00:30  profilanswer

cocci60 a écrit :

Mais celui qui maitrise la photo sera toujours avantagé par rapport au debutant... Meme au niveau idee, d'une part parce qu'il a l'experience que le debutant n'a pas... et si c'est vraiment un professionel de la photo, il y a de grande chance pour qu'il est fait des etudes etc... Meme les amateurs confirmé ont plus de possibilités qu'un debutant

Ben c'est un peu logique aussi :spamafote:
Tu veux pas mettre en place un système de handicap aussi [:autobot]

Tu peux avoir un faible niveau technique et avoir plus d'imagination qu'un confirmé. Et si la technique te manque tu peux tjrs demander des conseils :spamafote:
De façon générale je pense que les contraintes techniques stimulent la créativité.

n°722808
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-09-2005 à 22:01:21  profilanswer

cocci60 a écrit :

wai enfin bon, c'est un concours amical hein... et apres tout ca me choque pas tellement que les meilleurs gagnent  :sarcastic:  

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°723006
grim10
Posté le 24-09-2005 à 06:06:00  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

wai enfin bon, c'est un concours amical hein... et apres tout ca me choque pas tellement que les meilleurs gagnent  :sarcastic:

si !! ca a tjrs été comme ca , il est temps que ca change !   [:dents]

n°723124
am7
tadam
Posté le 24-09-2005 à 11:51:52  profilanswer

c'est parfait il commence juste à faire moche. :o

n°723126
Rasthor
Posté le 24-09-2005 à 11:52:24  profilanswer

grim10 a écrit :

si !! ca a tjrs été comme ca , il est temps que ca change !   [:dents]

Concours de la photo la plus moche ?  :whistle:  

J'aurais peut-être des chances....  :ange:

n°723132
cocci60
Posté le 24-09-2005 à 12:03:23  profilanswer

Skopos a écrit :

. Et si la technique te manque tu peux tjrs demander des conseils.

J'ai demandé et on m'a envoyer boulé...

---------------
n°723135
Florazoom
Posté le 24-09-2005 à 12:07:17  profilanswer

Faut arreter d'être parano...

n°723243
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-09-2005 à 14:30:08  profilanswer

Ceux qui n'ont pas compris ce quest un anachronisme, il y a pas qu'en photo qu'ils sont débutant et un dico peut rapidement combler cette lacune.

Comme ça a déja été dit, c'est des concours amicaux ou il n'y a rien à gagner, donc il faudrait peut etre arreter de se prendre la tête pour rien.

cocci60, tu te plein d'avoir été envoyé boulé pour des questions techniques, il y a un topic dédié pour les débutants ou pas mal de monde se fera une joie de te répondre.

PS : Pour le concours n°20, je propose une photo tata ginette pour mettre tous le monde d'accord.

Désolé.

n°723314
cocci60
Posté le 24-09-2005 à 16:55:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Ceux qui n'ont pas compris ce quest un anachronisme, il y a pas qu'en photo qu'ils sont débutant et un dico peut rapidement combler cette lacune.

Comme ça a déja été dit, c'est des concours amicaux ou il n'y a rien à gagner, donc il faudrait peut etre arreter de se prendre la tête pour rien.

cocci60, tu te plein d'avoir été envoyé boulé pour des questions techniques, il y a un topic dédié pour les débutants ou pas mal de monde se fera une joie de te répondre.

PS : Pour le concours n°20, je propose une photo tata ginette pour mettre tous le monde d'accord.

Désolé.

Merci je suis au courant j'ai deja poste des photos

---------------
n°723582
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 00:45:09  answer

twinsen60 a écrit :

N'importe quoi.

Voilà, c'est tout

@+

Hop hop hop ... je sais pas a qui tu pense quand tu dit "ils" , le fait est que j'ai rassembler ses themes qui ont étés évoquer sur le sujet de soumissions des themes , maintenant si les themes te plaisent pas t'as qu'a en proposés d'autres .
Si t'as d'autres critiques aussi constructives je pense que tu peux t'abstenir  :sarcastic: .

n°723810
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2005 à 13:40:51  profilanswer

suis aussi sceptique quant au choix des themes :/

maternité et acouchement, toussa, ca limite énormément les participants
b&w au 50mm pareil (perso, jai pas de 50mm et jen aurai jamais car ca minteresse pas)
la pluie, ben wais, bof pareil
bacance bidochon, cest plus vraiment la saison si on veut vraiment des photos faites pour le concour
....
toussa

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°723818
Rasthor
Posté le 25-09-2005 à 13:50:31  profilanswer

Bastian a écrit :

b&w au 50mm pareil (perso, jai pas de 50mm et jen aurai jamais car ca minteresse pas)

Tu as bien un zoom qui possède une focale de 50mm, non ?

n°723821
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-09-2005 à 13:53:59  profilanswer

Bastian a écrit :

suis aussi sceptique quant au choix des themes :/

maternité et acouchement, toussa, ca limite énormément les participants
Toutafé d'accord !

Cà, on s'en fout, c'est pas un concours-adequat-suivant-le matos-de-Bastian

la pluie, ben wais, bof pareil
Pourquoi pas ?

bacance bidochon, cest plus vraiment la saison si on veut vraiment des photos faites pour le concour
Et les Bidochons en vacances au camping de Melun, y'a pas de saison pour çà !
....
toussa

n°723825
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2005 à 14:00:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu as bien un zoom qui possède une focale de 50mm, non ?

non

---------------
n°723827
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2005 à 14:03:39  profilanswer

non, on sen fout pas, dans la mesure ou je ne suis pas le seul ;)
je demande pas quon fasse un truc en fonction de MES gouts, faut arreter dinterpoler ;) la maternité pour moi, cest ultra facile...en tant quinfirmier, il mest assez facile de faire une photo dans un bloc dacouchement ou qqch du genre  :) mais cest pas le cas de tout le monde, donc sujet trop "discriminativant"
le 50mm cest pareil...cest pas pasque cest ZE focale que tout le monde la possede....suis meme pret a parier que les 3/4 de gens ici ne la possedent pas
dailleur, ca élimine déja tous les compact :) ... dsolé micmax, mais cest loin de netre valable que pour mon cas  ;)

---------------
n°723831
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-09-2005 à 14:07:42  profilanswer

Remarque, j'sais pas pourquoi je la ramène, je ne participe pas aux concours...  [:psychokwak]

n°724187
am7
tadam
Posté le 25-09-2005 à 21:35:53  profilanswer

la pluie c'est quand même pas une si mauvaise idée. :)

n°724238
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 25-09-2005 à 22:20:46  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°724292
twinsen60
Posté le 25-09-2005 à 23:13:00  profilanswer

Réponse de pOulp :

Citation :

Hop hop hop ... je sais pas a qui tu pense quand tu dit "ils" , le fait est que j'ai rassembler ses themes qui ont étés évoquer sur le sujet de soumissions des themes , maintenant si les themes te plaisent pas t'as qu'a en proposés d'autres .  
Si t'as d'autres critiques aussi constructives je pense que tu peux t'abstenir   .

Quand je parle de "ils", je parlent des personne ayant votés sur le thème de la pluie.

Et j'ai déjà proposer des thèmes intéréssant : :p  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 971-38.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 971-40.htm

Alors avant de me critiquer, regarde avant les autres sujets...et après on en reparlera.  :na:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
choix logiciel traitement d'image[Concours n°18] -= anachronismes =- Votage clôt, moulinette required.
choix de l'appareilautonomie et choix d'apn
Choix d'un apnBesoin d'aide: choix d'un apn entrée de gamme
Photo en lieu humide (Pluie , brouillard , etc ...) [Concours n°18 ] -= anachronismes =- Soumissions ( 27 )
[Concours n°17 ] -= Les reflets =- Resultats ! Bravo la Photo 20!!! [Concours n°18] -= anachronismes =- Topic *Reglement * blabla *
Plus de sujets relatifs à : Choix du sujet pour le concours n° 19 : "Sous la pluie"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR