|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilisation du bouton de test de profondeur de champ |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 00:08:26 |
lux kalm volupt color your world with light | personnelement sur le d70 j'ai jamais rien vu en utilisant ce bouton |
Dob777 | ok, par contre en aucun cas je ne dois voir de zone floue ou nette ??
|
Nadjou69 | sinon faudra penser aux lunettes |
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:21:48 |
Nadjou69 | lol oui essay en exterieur et avec plusieurs ouverture differentes pour que tu puisse comparer |
Master-Of-Puppetz | A coup sûr, après tes test en extérieur, tu parviendras à comprendre tout le charabia que je t'ai écrit |
Anathema Justice for all... | Encore faut-il faire les tests entre deux ouvertures assez éloignées - disons le maxi et f/16 - mais surtout d'avoir du flou, et donc pas de viser l'horizon au grand angle...
Message édité par Anathema le 10-05-2005 à 15:28:42 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Master-Of-Puppetz |
|
Dob777 | salut a tous !!
Message cité 1 fois Message édité par Dob777 le 11-05-2005 à 19:44:54 |
Master-Of-Puppetz |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
korrigan62 Carpe diem | OOPS! mille excuses, je me suis trompé de topic |
Dob777 |
|
zzyzx Nouhinc.com |
|
big e | Distance minimale? Ben oui, dépend de l'objo, faible pour les macros par exemple. |
Dob777 | non ce que je veux dire, voila j'ai un 50/1.8 a part une bonne zone de flou sur ma photo, qu'est ce qui m'empeche de prendre quelqu'un a 50m avec une ouverture de 1,8 ?? |
big e | Tu fais la MAP sur lui et tu vois si la photo est bonne... |
Dob777 | Merci Message édité par Dob777 le 21-12-2005 à 16:20:23 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Personellement, je m'en sers beaucoup, prenant pas mal de photos en lumière faible je suis toujours en train d'essayer de trouver un compromis avec mon temps de pose et la profondeur de champ... Par contre, si pour certains on a un viseur un peu étriqué, c'est vrai que ça peut être difficilee de vérifier une profondeur de champ... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |