|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le plan de sauvetage de Leica menace d'échouer |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 20:33:06 |
bentley |
|
Denio | Faut aller vivre à Cuba ou en Corée du Nord, t'auras pas la pression de la société de consommation comme ça --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 23:37:03
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2005 à 23:38:45 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 17-07-2005 à 02:21:15 --------------- They will not force us |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Personellement, ça m'embête parce que je pensais un jour si j'avais assez de sous sauter le pas pour me rééquiper Leica.... Enfin bon.. voilà, ils ne sont pas encore mort, je garde espoir.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 04:58:07 |
--------------- They will not force us |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est que la branche photo ou tout le groupe?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
gel | Et pourquoi ? T'aimes pas les japonais ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
john-peter Carpe Diem | +1 raouf, "le marché" n'est ni unique ni dédié à une cible, il est multiple et généraliste, ensuite il se décline sur des cibles et des ségments, le problème c'est qu'il est aussi sujet à l'innovation et aux mutations, j'ai connu une époque ou il était moribond ! il est passé d'élitiste (réflexs) à grand public (compacts puis jetables) et aujourd'hui le numérique râtisse très large avec des réflexs qui se vendent à nouveau et des compacts aux résultats surprenants ! dans tout ça la "niche" Leica n'a plus beaucoup de place, le prix des tirages couleur en France a largement contribué à la montée du numérique grand public, c'est un élément que Kodak a mal anticipé sachant qu'à l'époque il a vécu grassement grâce à ces laboratoires tirages grands public. |
armindo |
|
|
ftikai | Pour sauver Leica, j'irai ce soir acheter deux R8 et trois M4 (et un RD-1).
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est ce que je pense aussi, auquel cas ce n'est absolument pas représentatif de la "vraie" production Leica... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Comme quoi être le seul fabricant à pouvoir faire entrer ses appareils dans les tribunaux américains ne suffit pas pour en vivre --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la_mouette18 |
|
glouglou8 | Le dépôt de bilan ne concernerait que Leica Camera qui fabrique les appareils photos et les jumelles. Cette société est le fruit de la cission de Leitz il y a de nombreusses années en deux entités distinctes.
|
penher |
|
Gnub |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leica Digilux 2 NOIR !!! | Echange OLYMPUS E-20P contre LEICA Digilux 2 |
Leica et Digilux 2 | comment faire un flou en arrière plan ? |
cherche bon plan labo | leica m6 |
Le LEica...... | conseil sur leica IId |