|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réutilisation d'une pelloche commencée |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2005 à 07:01:11 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Logiquement c'est comme ça qu'il faut faire, quand tu remets ta pellicule, je pense que partir de la 12 ième pose serait plus sûr afin de ne pas avoir de risque de chevauchement de prise de vue.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | ça l'abime pas, par sécurité on peut se mettre à 1/4000eme à f22 par exemple pour avoir vraiment pas de lumiere |
Nadjou69 |
|
proco |
|
Alex_R |
|
proco |
Message édité par proco le 08-11-2005 à 12:02:47 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 12:02:09 ![]() ![]() |
CapitaineNautilus | Un peu gadget oui et non.
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Oui, t'as tout bon. Garde le bouchon bien sûr, et si tu ne l'a pas applique l'objo contre un vêtement. Rajoute 1 vue au compteur afin d'assurer ton coup. Moi j'en connais qui arrive à entamer une pellicule par les deux bouts (certains boitiers débobinent le film dès la mise en place) ! C'est vachement pratique pour savoir jusqu'où utiliser la pelloche
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 15-12-2005 à 08:24:45 |
x-files Rà, c'est beau... |
Alors fait gaffe si tu remets ta pellicule dans un appareil "normal", sinon pas de pb.
|
Alex_R |
|
ptiroso |
|
Alex_R |
|
x-files Rà, c'est beau... | Effectivement, pour les photos de nuit (d'astro) celà pose un problème. Toujours commencer avec une vue de jour, ne pas retirer la pelloche, le signaler au labo lors du dépot (mais en général il ne lise pas ce qui est indiqué...)
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pensez quoi de cette nouvelle(?) pelloche ? | un choix de pelloche ... |
Plus de sujets relatifs à : Réutilisation d'une pelloche commencée |