|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reparation de reflex : mousse amortisseuse de miroir |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:01:47 |
bricocoman j'aime les modos | non, du moment que ça colle, c'est bon. |
la_mouette18 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Et UP encore un topic qui revient --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Sylvain Halgand | J'espère que le lien marchera : http://www.micro-tools.com/Merchan [...] y_Code=RES
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 13:35:37 Merci pour toutes ces infos |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 13:35:37 |
la_mouette18 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 13:41:47 |
x-files Rà, c'est beau... | Si qqn en commande sur Paris, pourrait il me MP ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rollerfish25 |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
galinette10 | non je ne peut même pas l'armer,
|
bricocoman j'aime les modos |
|
galinette10 | il faut donc que je trouve quelqu'un pour y mettre le nez dedans, merci |
Sylvain Halgand | Liste de réparateurs d'anciens : http://www.collection-appareils.com/reparateurs.php --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Il me semble avoir eu cela sur un AE-1, il y a 25 ans. L'obturateur s'était bloqué (comment ?) et avait complètement bloqué tout l'appareil. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
rollerfish25 |
|
Sylvain Halgand | Il y a 25 ans, ce fut retour SAV Canon avec menace de diffuser l'info (car c'est arrivé deux fois de suite) de faire part de mon expérience aux lecteurs des journaux photos. L'appareil était sous garantie, mais c'est désagréable quand cela arrive en vacances, chargé d'un 400 mm, d'une crosse, de bague macro, d'un flash, de se retrouver sans boitier.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
danny1980 Vintage Addict |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur le 20D la mousse en question inspire pas vachement confiance. Je pense que personne n'a eu d'emmerdes avec mais à regarder comme ça, ça a l'air bien fragile --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les contraintes mécaniques sont pas très fortes non plus, ça amorti, ça n'arrete pas, et j'ai pas souvenir d'une quelquonque plainte à ce sujet.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Achet un boitier pas objo, comme ça plus de problèmes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delphine23 http://reparation.mon-blog.org | eh bien , il est normal que le S.A.V. canon ne prenne plus en charge ses series AE, AE-1.......
--------------- n'oubliez pas suivez mon blog http://reparation.mon-blog.org/index.php/ |
garnault collectionneur | si vous etes sur paris je veux bien vous le faire |
garnault collectionneur |
garnault collectionneur | la mousse de tapis est trop dure vous allez coincer votre mirroir ne faites surtout pas n importe quoi |
x-files Rà, c'est beau... |
Le pb ce n'est pas l'ortho mais la présentation : ILLISIBLE --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
garnault collectionneur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |