|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de lentille help me ? |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 07:30:59 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu utilise le flash, ça peut etre aussi des poussières en suspension devant l'objectif qui produisent cet effet, ton APN n'as aucun problème. |
MrBrOwNsToNe | bon ...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas dit que c'etait du Flare, c'est la poussière iluminée par le flash qui produit cet effet.
|
MrBrOwNsToNe | bon alors y a vraiment beaucoup de poussiere partout ... |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:44:46 |
MrBrOwNsToNe |
|
danny1980 Vintage Addict | as-tu un sabot flash sur ton appareil ? Si oui, essaies avec un flash à part, car la proximité du flash et de l'objectif sur les numériques fait que ce genre de défaut s'accentue, le reflet de la moindre poussière étant presque dans l'axe de l'objectif. |
MrBrOwNsToNe | mon APN est un micro appareil mais je suis le seul a relater ce probleme d ou le fait que je penses a un defaut .
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-07-2005 à 21:03:26 |
danny1980 Vintage Addict |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour les déformations, ça s'appel de la déformation en barillet ou en coussinet (selon si ça "élargit" ou "retrecit" )
Message édité par Poogz le 28-07-2005 à 21:23:13 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-07-2005 à 21:35:30 |
|
MrBrOwNsToNe | ouaip je sais mais le probleme c est que j voulais vraiment un apn pour faire de sretouches etc etc ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-07-2005 à 21:41:29 |
danny1980 Vintage Addict | reflex argentique d'occase c'est entre 10 et 150 euros.
|
MrBrOwNsToNe | pour sur j'en suis concient mais quand meme le smecs qui testent les appareils pourraient les tester a fond. |
|
MrBrOwNsToNe | monde de merde ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-07-2005 à 22:08:42 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça date pas d'aujourd'hui les déformations optiques, et c'est pas spécifique aux APN. |
MrBrOwNsToNe | ouais mais j ai l impression que les APN misent tout sur leurs capteurs et sur la rezo des photos mais que la qualité des lentilles etc est bien en deca des standards argentiques ... et comme ce sont des appareils destinés au grand public ils en profitent pour fourger de la daube en mettant en avant de gros chiffres souvent inutiles (5.1mp, taille riquiqui, vitesse etc etc...) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a beaucoup de marketting c'est sur mais tu nes pas obligé de te laisser aveugler par ça et te renseigner avant d'acheter.
|
la_mouette18 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
MrBrOwNsToNe | j pensais que ce genre de defauts n'existaient plus de nos jours. et bien non ... meme sur un appareil qui est censé etre bon on retrouve toys ces defauts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur minolta z 20 | problême carte mémoire XD |
Probleme PS 7 : Pas de choix pour l'accentuation | Problème de chargeur |
Problème pour prendre des photos num | Problème d'image dans le série KM DIMAGE Zx |
probléme avec le rollei dp5500 | Canon A510 : problème de trainée sur les photos |
photo perdu ?? gros probleme help me please | |
Plus de sujets relatifs à : probleme de lentille help me ? |