|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pellicules moins cher ? |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:57:26 |
bricocoman j'aime les modos | nightlight.fr également
Message édité par bricocoman le 05-05-2005 à 19:59:10 |
Minoltalover | on peut commander en ligne sur nightlight ? je ne savais pas .. ! ! |
bricocoman j'aime les modos |
|
Minoltalover | ok . sinon pour photo.lu en combien de temps a tu recu ta commande stp ?
|
arnaud- | photo.lu c'est vraiment pas cher, je vais tester je pense |
metalou | ah, merci pour ces liens j'en cherchais justement |
Gnub | technikdirekt.de vends aussi des pellicules. Il faut par contre des quantités relativement importantes pour compenser les frais de port. |
Minoltalover | c'est vrai qu'ils sont pas chers du tout . mais il faut en prendre beaucoup ...et j'espère qu'ils mettent moins de temps d'habitude a envoyer ! |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 00:53:10 |
NeoY2k | Dites moi... le format "120" ça sert à quoi??? Ca veut dire 1.20m de film? |
Gnub | non ; ce sont des rouleaux pour appareils "moyen-format", d'une largeur de 60mm ; on peut y mettre 12 poses en 6x6.
|
NeoY2k | oki merci |
Shooter Cherche niche fiscale | Si y'a qqun qui commande de la TriX en 24x36 un de ces 4, j'en veux bien 2/3 rouleaux... |
la_mouette18 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Paris !
|
bricocoman j'aime les modos |
la_mouette18 |
|
Nadjou69 | ce serait bien de mettre les liens des sites en question sur le premier post !!! histoire de referencé tout ça |
kernel73 |
|
rollerfish25 |
|
kernel73 |
|
Minoltalover | j'ai édité le premier post pour faire un petit comparatif ..que je complterai au fur et a mesure des infos qui arriveront .. |
Nadjou69 | chez digi-photo les frais de port sont de 8 euro et gratuit a partir de 400 euro d'achat |
cobraphil8 |
rollerfish25 |
|
NeoY2k | Alors euh dans la foulée:
|
NeoY2k | Et surtout:
|
galinette10 | va voir sur le site de prophot ils ont du 135 en métrage
|
NeoY2k | Certes. Moi je trouve que ça fait plus cher que des pellicules individuelles par contre... Même si ça doit être le pied de faire des pellicules de comme on veut. |
rollerfish25 |
|
galinette10 | bon il y a quand même un inconvenient:
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |