|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle pélicule pour quelle utilisation?... |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 19:09:15 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart | Sais tu combien de marques/modeles il existe??? |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
pas exactement, j'utilise des péllicules Ilford pour le noir et blanc et Fuji pour la couleur. peut être existe il meilleurs qualité, ça fait tout juste deux semaine que j'ai mon nikon fm3a. Message édité par gouleyance le 27-11-2003 à 19:24:17 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
merci pour le message et les infos, pour ce qui est du fm3a tu le veux de quelle couleur et avec ou sans objectif? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
sympa les infos, mmmh si tu n'étais pas à Lyon je te demanderais bien quel labo aller voir pour de bon dé développements --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kosss Qwerty Keyboard | Moi j'ai le grand frère du FM3a ... j'ai un fm2 qu'est ce que tu utilise comme ojectif ? |
ftikai |
Message édité par ftikai le 01-12-2003 à 09:59:27 |
ftikai |
|
mmmh pour l'instant j'utilise 2 objectifs Tokina, 1 mf 28~70 f3,9~4,8 l'autre est un mf 70~210 f4~5,6 couplé à un doubleur de focale si besoin est...
Message édité par gouleyance le 01-12-2003 à 17:35:00 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:33:32 ![]() ![]() |
Je crois que tokina est une marque relativement peu diffusée en france mais d'assé bonne facture en se qui concerne le focus manuel...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
pourtant les lentilles des objectifs tokina sont de marque Hoya qui je crois sont "très" bien placées. Réponse photo ont bien notés ces produits. mais c'est sur que comparé à des objectifs allant jusqu'a 10 fois plus cher ça ne fait pas le poid --------------- j'échange avec vous de par les internets |
non je trouve le résultat correct (850? l'obectif tokina + l'appareil fm3a sur adorama) au lieux de 1036? l'appareil seul en france... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
oui il est récent mais ça n'enlève rien à la véracité de tes propos, à savoir que le plus cher des tokina vaut moins que le moins cher des objectifs nikon (perso je trouve que c'est un peut de l'enculure de mouche) --------------- j'échange avec vous de par les internets |
eck Mangeur de lumiere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'aide : Utilisation de calques ? | notice utilisation canon A70 |
Plus de sujets relatifs à : quelle pélicule pour quelle utilisation?... |