|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : scanner des négatifs avec unscanner de base : possible ? |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 10:35:56 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Normalement c'est possible. Mais faut que ton scanner ait une résolution assez conséquente. Sinon sur toshop tu peux inverser les couleurs voilà --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
FRandon Citation personnelle associée | ben, c'est ce que j'ai fait
--------------- Cdlt, |
raph77 | Bah oui, faut que ce soit éclairé par derrière pour que ça marche !!
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah vi j'avais oublié ce détail, faut bien sûr que tu ait un adaptateur pour scanner tes négatifs.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
FRandon Citation personnelle associée | ha bon, merci
--------------- Cdlt, |
eternity_78 | Je precise:
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Shooter en dia.. sinon ya pas moyen d'éteindre la lumière du scaner? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 05:04:57 |
ftikai |
|
eternity_78 |
|
raph77 | Faut aussi voir qu'un retirage est plus cher qu'un tirage 1er jet, donc selon la quantité que tu vas faire tirer, c'est pas forcément un bon calcul |
eternity_78 | Apparement c'est 0.80 le tirage d'apres un néga de 135
|
raph77 | Là ça a pas l'air d'être le cas, mais en général le retirage est plus cher que le tirage 1er jet, et la différence est parfois importante !! |
eternity_78 | Je precise que le lien donné est le magasin dans lequel je fais mes developpement. Mais au moins là, ils ont un labo N&B et font donc ca eux meme. |
GAS Wifi filaire© | oué enfin 0,80 pour un 10x15 c'est reuch ! en retirage non mais pour un 1er tirage... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eternity_78 |
|
eternity_78 | Ils font quoi en dev+PC ? Ils developpent les négatifs et ensuite ils les scan pour mettre sur un CD ?
|
yarglawai | |
eternity_78 | |
Naxos \o/ | Les négatifs couleurs ont un masque orangé, donc l'application seule du filtre "négatif" dans ton logiciel de retouche photo ne suffira jamais à obtenir les couleurs correctes... |
eternity_78 |
|
cytrique | je suis en train d'essayer avec du noir et blanc, je vous dis ce que ça donne |
GAS Wifi filaire© |
du tout !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eternity_78 |
|
eternity_78 | Mais les "positifs" (notament pour le N&B) sont t'il suffisament net pour pouvoir apprecier la qualité de la photos ? |
eternity_78 |
|
eternity_78 |
|
GAS Wifi filaire© |
tous les labos le font : tu demandes (bonjour monsieur, je voudrais un développement plus planche contact s'il vous plait" et tu lui donnes ton rouleau
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
greg1947 | Bonjour,
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-02-2009 à 16:08:03 |
Publicité | Posté le |