|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LABO N&B |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:21:00 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Je te conseille le LPL 7700 VC Message édité par Leica le 23-04-2004 à 00:06:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard | Oui moi j'en veux c'est quoi le fameux multigrade ? en simplifié ? car moi j'ai pas trop capté le truc... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux | Tout à fait ! Mais le 7700 VC (Vario Contrast) intègre ces fameux filtres : on n'a qu'à tourner une molette, et c'est tout ! C'est beaucoup plus précis que les filtres à mettre, et on a une infinité de contrastes possibles. Message édité par Leica le 23-04-2004 à 02:14:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
KmK | A propos de cet agrandisseur, j'ai lu sur le forum photim qu'il fallait remplacer "le verre superieur du passe vue par un anti-newton" sinon on a des "anneaux de newton".
|
CHubaca Couillon |
je savais pas que ça existait ça |
WAKeupneo Captureur de temps. | Voilà un topic qui m interesse... meme si j ai rien à dire pour le moment.
--------------- www.smooth-capture.com |
CHubaca Couillon | alors pose plutot ton drapeau la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:28:52 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
KmK |
|
sirthomaslipton - | Notons que le 6x6, 6x7 et 6x9 demandent juste à changer le dos sur boitier. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
BWA | Merci. Je sais qu'il y a plus de détail, c'est pour ça que ça m'intéresse, mais concrètement, un boitier comme le F80 ou le F100 ne peuvent pa recevoir de tels formats? Lesquels le peuvent? |
BWA | C'est vrai, c'est d'une évidence déroutante. En tout cas, merci pour tes précisions........... |
sirthomaslipton - | Ben ouai tapes moyen format dans google, tu verras! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard | pa rex pour ma culture perso ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Gnub | rah si j'avais une pièce en plus je serai tenté |
corvisart | Bonsoir
--------------- Photos de Paris Pinhole et Lomographie |
Leica James bonds furieux | Bonne nuit ! Message édité par Leica le 28-07-2004 à 01:53:48 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Krhom |
Message édité par Krhom le 28-07-2004 à 12:31:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Labo | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
Plus de sujets relatifs à : LABO N&B |