|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help ! Photo de classe |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 00:05:38 J'ai jamais dit que j'avais un 300D .
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 00:29:40 |
kryz | j'ai pas compris non plus ce qu'il y avait de drole ... |
4bis |
|
eusebius |
|
4bis |
|
kryz | c'est clair que la couleur est beaucoup plus adaptée à une photo de classe, tu n'auras qu'a faire le test ... propose leur une version couleur et une N&B (ha c'est pas possible en argentique)
|
larjungboy Joli chapeau | rien n'empêche de faire du bon boulot propre pour ceux qui veulent un chouette souvenir durable dans le temps et pour ceux qui aiment le caca virtuel et éphémère proposer une alternative moins chère avec scan optimisé a 72 dpi sur CD à deux balles. |
nicolbolas Optiquement votre. | oui mais tu l'as developpé en quoi? et scanée avec quoi? |
Master-Of-Puppetz | Ben il a simplement pris la photo avec une pelloche couleur, scannée normalement, et convertit en n&b via un logiciel de retouche... |
nicolbolas Optiquement votre. | désolé pour la question de noob, mais quel est l'interêt du noir et blanc dans ces conditions? Supprimer la chrominance ce n'est qu'une perte d'information, la photo serait donc plus "riche" et plus detaillée en couleur, non?
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 12:38:27 Ben disons qu'il y a encore quelques années 4 ou 5 tout au plus , on nous a proposé de choisir entre couleur ou NB et les eleves du lycées on choisi NB ... cela dit je me leur pas , j'ai pas pour but de precher le noir et blanc , ca me dérange pas plus que ca de faire de la couleur .
|
kinimodo | Un petit conseil important pour une photo de groupe, previens le groupe en comptant jusqu'a 3, ceci pour ne pas avoir d'yeux fermés, ce qui arrive sur la plupart des shoots avec un groupe de 28. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le chargeur de piles livré avec l'appareil photo est il garantie? | peut on redimensionner une photo jpg sans recompression ? |
Zoom appareil photo numérique ou simple recadrage? | Usb 2.0 et usb 1 pour appareil photo numérique |
Remettre une photo dans l'apn | help me pour photo nuit |
Qu est ce qui se passe sur cette photo ? | Fuji S7000 Vos impressions et exemple de photo |
agrandire une photo | |
Plus de sujets relatifs à : Help ! Photo de classe |