|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EOS300v] Piles usées trop rapidement! |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 16:14:53 |
Master-Of-Puppetz | Bizarre! |
fanou Une femme Barbara Gould | Ben moi avec mon 300x, acheté debut décembre, j'ai du changer les piles la semaine derniére aprés seulement 6 peloch.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
eusebius | Salut,
|
Master-Of-Puppetz | Ca y'est les piles ont lachées. Elles n'ont même pas tenu la 10ème pellicule
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 14:22:48 |
masimas1 l(union fait la force | Moi j vous conseil http://www.ruedespiles.com pour toutes les piles photo lithium et rechargeable ! |
Nadjou69 | elles sont chere les piles sur ton site les cr123 sont a 7 euro l'une a auchan c'est 12 euro les 2 lol |
Master-Of-Puppetz | C'est vrai. Sur ce site, une cr2 coute 7 euros, et sur digit photo, une cr2 de marque pas connue coute 1.70, et une cr2 varta coute 2.50 euros... |
Nadjou69 | oui il est compatible et a 36 euro chez digitphoto
|
Nadjou69 | euh je n'ai pas de grip mais pour la vis du trepied oui y'a un emplacement il me semble. sinon je pense que tu peux enlever le grip a tout moment |
Master-Of-Puppetz | Bah ca me parait logique que tu puisses l'enlever!
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
aure2nimes vendeur photo | hello
|
jambenmouss | machi tout plein... |
yvenet | pour info : les piles de mon 300v viennent de lacher après 23 films. |
blob In vino veritas | Déterrage de topic ? |
Master-Of-Puppetz | Yeah!
|
Publicité | Posté le |