|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Détail technique Canon A1 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:20:03 |
ftikai | A1: Central pondéré (center-weighted) qui couvre "l'ensemble" de l'image. |
bosondehigs | merci maintenant |
Vladders Carpe Diem | Ok, merci, je vais voir ! --------------- Ne fais pas l'amour dans ton jardin : l'Amour est aveugle mais pas ton voisin ! |
Vladders Carpe Diem | Euh... ou ça ???? --------------- Ne fais pas l'amour dans ton jardin : l'Amour est aveugle mais pas ton voisin ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est indiqué là:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Vladders Carpe Diem | D'accord, ça m'avance pas en fait. Merci kan même --------------- Ne fais pas l'amour dans ton jardin : l'Amour est aveugle mais pas ton voisin ! |
Vladders Carpe Diem | Merci beaucoup, la langue ne me dérange pas du tout ! --------------- Ne fais pas l'amour dans ton jardin : l'Amour est aveugle mais pas ton voisin ! |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:24:22 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Ahhhhhh le A-1, quel viseur fabuleux...... rien à voir avec les viseurs minables des reflex numerique d'aujourd'hui !!!!
|
Vladders Carpe Diem | Je l'aime beaucoup aussi ;-) --------------- Ne fais pas l'amour dans ton jardin : l'Amour est aveugle mais pas ton voisin ! |
kernel73 | A propos du viseur du A1, quelqu'un sait quelle est sa couverture ?
|
kernel73 | Bon, je viens de trouver pour ceux que ça interresse :
|
robertcapa33 | J'AI LE LIEN POUR LA NOTICE FRANCAISE !!!! http://www.revelateur.com/scripts/ [...] =70&ORDR=1 |
galinette10 | j'ai un AE1 program, et il s'est arreté net, j'ai changé la pile mais rien n'y fait.
|
bricocoman j'aime les modos |
|
galinette10 | et comment je fait????
|
bricocoman j'aime les modos | si c'est bien ça, la réparation coûterait plus cher que d'en acheter un autre... |
kernel73 |
|
galinette10 |
|
jeanm |
--------------- annonces immobilières - location paris - trouver un crédit |
jeanm |
--------------- annonces immobilières - location paris - trouver un crédit |
coco20 |
--------------- idée cadeau d'anniversaire- annonces immobilières gratuites |
danny1980 Vintage Addict |
|