|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment stockez vous vos pelicules ? |
ThP | Est il dangereux de stocker ses pelicules au frigo ??
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 21:14:42 ![]() ![]() |
thekiller3 |
x-files Rà, c'est beau... | ben comme je ne fais pas bcp de photo, il y a des fois je pense à les mettre dans lee frigo, mais pas au freezer (qui reste la bonne solution pour du long terme) |
CHubaca Couillon | je les laisses au chaud, si on dépasse pas quelques mois ça change rien, et faut pas croire que les endroits ou vous les achetez les stockent au froid |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 18:43:54 ![]() ![]() |
cobraphil8 | Perso, je les stocke au frigo car j'avais entendu dire que celà se conservait mieux (voir ancien n° de chasseurs d'images). Mais dès ce soir, je vais placer une partie des pelloches au congel !
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Leica James bonds furieux | Ben les N&B j'en achète couramment et ça se garde très longtemps, alors je stocke à température ambiante.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
raph77 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
corvisart | Tout au frigo aussi, si la dates de péromption est dépassée de moins de 2 ans, pour le noir et blanc, aucun problemes, si c'est plus de 2 ans, j'divise par 2 les zazas --------------- Photos de Paris Pinhole et Lomographie |
Gnub | congélo pour les dias, température ambiante pour le noir et blanc |
bricocoman j'aime les modos | tout au frigo pour moi Message édité par bricocoman le 23-08-2005 à 11:16:40 |
Florazoom | Est il dangereux de congeler des films polaroid ??? |
Dafiiiiid Textual Pervert | les films "normaux" n'ont pas forcément besoin d'être conservés au froid.
--------------- Gal' HFR |
Florazoom | Je vais devoir partir 3 mois dans un pays où on peut pas acheter de péloches, alors comment faire ? Comment gerer le stock sachant qu'il risquera de faire humide... |
bricocoman j'aime les modos | avec un appareil qui met sous plastique sous vide. Mais je sais pas où ça se trouve. Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 17-10-2005 à 22:17:41 |
Florazoom |
|
bricocoman j'aime les modos | je rigolais pas en plus. Je me souviens que mon boucher avait ça pour ses emballages. |
Florazoom | ouais mais ça doit être lourd a trimbaler, ça... |
Florazoom | Mais en passant commande par email (bonne idée, y a des cyber café la-bas) est ce que le paquet va pas subir des passages aux rayonsX étant donné que ça arrivera surement par avion ? |
Florazoom | Fridge power ! |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
kreesh He who dares gets ! |
Message édité par kreesh le 07-11-2005 à 18:48:57 |
Gnub | sauvegarde redondante sur disques durs accessibles par réseau, c'est le moyen le plus souple et le plus sûr à long terme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Comment stockez vous vos pelicules ? |