|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bricolage |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 00:03:33 |
Dawen vous salue bien | Une table lumineuse.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fondbleu naïf hart | Une table lumineuse pour les diapos oui. Mais pour un nega j'en voie pas l'utilité. Message édité par fondbleu le 18-06-2004 à 00:37:42 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
pascal_a | merci beaucoup |
Dawen vous salue bien | Déjà ça peut servir à classer les négas, ensuite on peut toujours voir le sujet, le cadrage, etc. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
GAS Wifi filaire© |
le problème des néons c'est q la lumière n'est pas vraiment calibrée "lumière du jour". Il existe des tubes un peu plus chers mais avec une température de couleur équilibrée et ça permet de mieux juger des couleurs mais bon avec des néons classqiues c'est pas dramatique non plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
allen_shezar |
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 13:02:52 |
Gnub | personnelement, j'ai récupéré un négatoscope ; ce sont les trucs qu'utilisent les radiologues pour visionner les radios ça fonctionne avec deux néons, et c'est assez grand (65*65 cm environ) |
Gnub | oui, j'avoue que ce fut un coup de bol |
fondbleu naïf hart | Il y a aussi l'ecran du pc avec une page du bloc note en pleine ecran. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
chocolat blanc |
je pouvais en récupérer un mais mes parents ont pas voulu que je l'entrepose chez eux qq temps |
Gnub | c'est fort dommage |
doum Mentalita nissarda | Une table lumineuse (avec le compte fil qui va bien) c'est quand meme super cher, je pensais pas. |
Sujets relatifs | |
---|---|
bricolage de la mort ?! | |
Plus de sujets relatifs à : bricolage |