|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier de marque revue |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:38:18 |
Sylvain Halgand | Revue n'est pas un fabricant. Il s'agit de la marque du vendeur par correspondance allemand "Quelle". Les boitiers sont de provenances très diverses.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
merak | celui que j'ai acheté pour trois fois rien ...
|
Sylvain Halgand | Je n'arrive à faire marcher aucun des liens.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Je viens de voir la photo (malheureusement pas bonne). Il ne s'agit pas du fujica.
Sylvain Halgand | J'ai vu la photo sur le lien qui commence par i3.
Sylvain Halgand | Il aurait fallu commencer par dire que tu n'avais pas encore l'appareil. Tu as acheté l'appareil sans savoir ce que c'est ??? --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 08:31:51 |
merak | ucho.cz/index.php?gate=IZDTTR1TG4X1AI11350IA2PG1TQ
Message édité par merak le 29-05-2005 à 08:34:19 |
Sylvain Halgand | Ben voilà dans le texte en tchèque (le lien marche) on apprend qu'il s'agit d'un Pentax. Y'a plus qu'à rechercher parmi la gamme --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | J'ai cherché, mais y'a pas. Il faut chercher dans tous les boitiers ayant une baionette compatible Pentax. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
merak | ah oui j'ai aussi entendu parler de plusieurs taille de boitier
|
Sylvain Halgand | La baionette est la partie qui assure la jonction entre l'objectif et le boitier.
Sylvain Halgand | Attention sur l'Olympia NK 5050, cela ne correspond à aucune marque sérieuse !!
merak | voici l'appareil :
|
Sylvain Halgand | Je pensais exactement à cela. A EVITER ABSOLUMENT. Il s'agit d'une arnaque, d'une merde en plastique ou TOUT EST FAUX. J'en ai vu en valisette, en vente sur brocante, à 100 euros. Cela ne vaut pas un clou, c'est du niveau des appareils donnés en cadeau publicitaire par 3 belges, le deroute, la blanche fenetre etc ...
Sylvain Halgand | Pas dur !
Sylvain Halgand |
danny1980 Vintage Addict | Rapidement, Sylvain à raison sur la marque Revue. Revue et autres Revueflex ont été tour à tour des Zenit, Praktica, Chinon, Cosina... et d'autres.
|
merak | merci pour ces precisions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nettoyage boitier argentique | fish eye 145, 12 mm compatible avec boitier canon 300 X ? |
Marque sur photos | Xdrive, utilisation. Que le boîtier |
Le SAV (toute marque) | [Reflex] Choix de la marque d'un boitier.... |
Marque préférée des fotographes | Boitier argentique Canon compatible avec BGE1D3 |
Boitier étanche pour APN Canon A80 | |
Plus de sujets relatifs à : boitier de marque revue |