|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Argentique -> où faire développer ses photos sans papier ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut, j'ai un peu cherché car je croyais qu'il existait un sujet sur ça mais je n'ai rien trouvé
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 01:41:51 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf effectivement alors...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oki génial, j'avance donc
mrduss Rien que du bonheur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oki ben merci à tous, ça clarifie un sujet obscur pour moi
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 14-02-2006 à 15:25:52 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:17:07 |
Alex_R |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excellent --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Arroyo | Comme le disait step9292, les labos grand public comme photoservice utilisent tous des frontier 350 qui scannent puis tirent les photos mais rien n'empêche de rapatrier les scans sur PC pour les gravés sur cd...
Message cité 1 fois Message édité par Arroyo le 26-02-2006 à 21:44:07 |
Alex_R |
|
Arroyo | Ok j'avais pas compris..
|
Alex_R |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vous connaissez http://www.negatifplus.com ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
calderon | lol toxin
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais ben j'ai cherché pas mal sur le net et je suis tombé sur ce site. A titre perso je suis intéressé par dev + scan + CD et mon expérience d'une grande enseigne à côté de chez moi m'a assez déçu. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
regdub |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai donc choisi de m'équiper et de faire mes scans moi-même
Message édité par tharkie le 05-09-2006 à 13:37:49 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | à réfléchir donc --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | je retente un up ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PS CS2 : comment rendre blanc le papier lors d'un scan | photos d' identité |
Caler des photos aériennes sur des points connus | impossibilité de faire des photos en mode M |
Book => sous quels formats envoyer mes photos | Scanner de vieilles photos |
impossible d'avoir un aperçu des photos | impossible d'afficher certaines photos |
Pourquoi mes photos sont sales comme ça ? | [Photos] Oiseaux |
Plus de sujets relatifs à : Argentique -> où faire développer ses photos sans papier ? |