|
Auteur | Sujet : [DIY] Aménagement d'un Labo photo de A à Z - maj 28/07/08 - Terminé !! |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:36:31 |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, c'est clair que pour qu'il soit utilisé, un labo doit être installé à poste fixe ... et puis j'aurais pu utiliser le labo de mon club photo .. mais bon 1h de route aller / retour pour faire 2 tirages .... au prix du gazoil, c'est pas rentable ... bref, j'ai hate d'avoir fini j'ai des pelloches exposées qui attendent depuis plus de 6 mois Message édité par gysmovoile le 22-05-2008 à 15:57:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pekbull | Miam ça promet!
Je crois que juste pour le flip je mettrais 4 vis discrètes dans les coins!
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 22-05-2008 à 16:35:47 |
gysmovoile Pur beurre :o |
le sika se décoller ? mmmh .. alors là j'ai pas vraiment de doutes sur la tenue, ca met du temps à sécher (colle polyuréthane) mais une fois sec c'est indestructible .. mais bon, je laisserais les quelques pointes que je metterais pour tenir la planche en place lors du collage .... et le sika aura un autre role : étanchéifier entre la planche et le chambranle
développer et dormir au même endroit pas trop mal au crane le matin ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-05-2008 à 16:44:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pekbull |
|
gysmovoile Pur beurre :o | pour les plans de travail, je pense pas qu'ils vont plier quand meme ... sachant que le plan de travail fait 28mm d'épais .... Message édité par gysmovoile le 22-05-2008 à 21:53:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | les plans de travail vont faire 60cm de profond ... m'étonnerais que ca plie dans le sens de la largeur ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 06:59:18 |
Gwap Abrakadabra | nyah bon, je les voyais plus large
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
gysmovoile Pur beurre :o | A y é, j'ai récupéré mon évier ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
|
Belgianman | Te faut un brosse à dents usagée par contre. |
gysmovoile Pur beurre :o | ce soir, si la motiv est là, je pose les plans de travail --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | faut que je me trouve un frigo aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Belgianman |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue .. enfin c'est pas obligatoire le frigo non plus .. j'en ai un dans la cuisine un étage au dessus ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Belgianman |
|
gysmovoile Pur beurre :o | possible
Belgianman | C'est un truc pour devenir asocial le labo. Message édité par Belgianman le 28-05-2008 à 13:46:38 |
gysmovoile Pur beurre :o | clair
Belgianman | En hiver quand il neige dehors, que c'est bientôt Noël, que t'es en vacances, que c'est fin de soirée et que tu peux t'enfermer dans un labo, ça doit être ! |
Poum G Grnx |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Travaux du jour, ou plutôt du soir ... (de 18h30 à 21h30 aujourd'hui ...) :
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Belgianman | Ah oui, c'est vraiment !
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-05-2008 à 22:17:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
|
pekbull | ça prend une super forme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour de la photo en basse lumiere ? | afficher date sur photo avec powershot a 710is |
Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance | Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous |
Choix d'un appareil photo numérique : des conseils ? | Club Photo en Brabant Wallon - Belgique ? |
Comment maitriser la photo studio? (techniquement) | Changer les couleurs d'une photo. |
Newbi et photo macro.... | Montage DVD Photo - Proshow |
Plus de sujets relatifs à : [DIY] Aménagement d'un Labo photo de A à Z - maj 28/07/08 - Terminé !! |