|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : webcam avec A80? |
titipingue www.discut-city.com | est-ce possible de faire de son A80 une webcam?
--------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:51:49 |
patrickz |
titipingue www.discut-city.com | et comment ca marche?tu sais à peu près? ;-) --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
patrickz | pas vraiment, je découvre en même temps que toi.
|
titipingue www.discut-city.com | je n'arrive pas à m'en servir comme une webcam :-( --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
titipingue www.discut-city.com |
titipingue www.discut-city.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c o choix, soit vous achetez une webcam a pas cher, soit vous risquez de niké le capteur CCD a la longue et la je dirait : bienfé |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 19:59:24 |
Fendnts My fading voice sings of love | un truc que j'ai pas compris : le logiciel "remote" il acquiert la video de ce qu'il y a sur l'écran de l'apn ou seulement des photos ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein tu me diras comment tu bousilles un CCD quand il est dans son fonctionnement de base.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
danger |
|
The Didou |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mouais mais non, car dans le cas d'une télé c'est le tube qui est marqué, et non l'electronique. ce n'est pas le canon a electron qui a souffert d'envoyer la meme image mais le tube.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
The Didou | mouais je suis d'accord avec ton résonnement, seul le tube fluorecent est marqué en effet.
|
Berkut gladiateur de la science | quoi de neuf sur le sujet?
|
The Didou |
|
ytrezax | et comment on fait pour que le pc détecte l'image entrante sur le port video in ? |
The Didou |
|
The Didou |
Message édité par The Didou le 20-04-2004 à 10:28:58 |
The Didou |
|
cooltwan | question posée 1000000 fois ... Message édité par cooltwan le 23-04-2004 à 18:42:18 |
Publicité | Posté le |