|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilités du numérique ???... |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 01:50:49 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | D'un autre côté, l'argentique du fait du coût du support, t'oblige à faire plus attention lors des prises de photos... Enfin pour ma part c'est ça. Je fais plus attention et donc, j'appuie un peu moins comme un déluré sur le déclencheur. Message édité par Cpu Toaster le 18-09-2004 à 16:37:32 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | concernant ce qu'apporte ce forum, j'ai l'impression que si il fait progresser tres vite quand on débute, arrivé à un certain stade il fait stagner irrémédiablement |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 10:38:30 |
Axsis |
mrduss Rien que du bonheur | presque d'accord sur tout mais les modes priorité diaphragme ouvitesse avec un bon systeme de mesure restent tres performants...... |
mrduss Rien que du bonheur |
c'est vrai |
Panini | Ca ne fait jamais qu'une 60aine de péloches 24 poses. Un étudiant en photo doit arriver assez vite à ce nombre. |
raph77 | Tu fais quelle école |
Totoche17 |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 19-09-2004 à 18:51:06 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il fait ptetre de la musique en meme temps . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 |
charly007 |
|
raph77 | Je veux dire par là que le compte pose n'est pas obligatoire, et que le métronome fait partie des instruments de laboratoire (cf le bouquin de bachelier) ! |
charly007 |
Message édité par charly007 le 19-09-2004 à 21:00:51 |
raph77 | Ouep c'est ça !
|
charly007 |
Shooter Cherche niche fiscale | Une bonne montre avec une trotteuse suffit... --------------- They will not force us |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 19-09-2004 à 23:06:01 --------------- Sylvain ®_© |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
CHubaca Couillon | pourquoi chercher à tout prix à graver ?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Un DD est-il réellement plus fiable qu'un CD/DVD ?
--------------- They will not force us |
Antho53 | personnellement je conserve mes photos sur mon X'sDrive dont je fait régulièrement le backup sur mon PC, je verrais bien ce que j'en ferrais quand la technologie changera, pour l'instant les disques dur IDE se lisent sur la totalité des PC existants et même si le SATA arrive, l'IDE est encore là pour longtemps et puis même qu'est ce qui m'empêche quand je changerais la totalité de mon matos dans qqs années, de recopier ces fichiers et ceci fonctionnera tant que le jpeg existera.
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
CHubaca Couillon |
ma mere a fait des diapos de ses voyages y'a 30 ans, elles sont resté pendant 20 ans à la cave dans des cartons, y'a pas longtemps je les ai sorties et je les ai regardés et j'ai bcp aimé les voirs
|
CHubaca Couillon | j'connaissais pas cette histoire
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |