|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 |
---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:54:37 ![]() ![]() |
Sebwap | Non, et d'ailleurs la photo est plutôt très chouette, au delà du mode miniature |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | non ca ne prend qu'un partie de la photo nette et le reste est très flouté --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap | flouté artificiellement je précise :-) |
Sebwap | Canon annonce le S100:
|
turtounet |
Bon ben les rumeurs avaient bel et bien raison |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2011 à 18:42:32 ![]() ![]() |
simaril |
|
simaril |
Message édité par simaril le 16-09-2011 à 19:27:59 |
Sebwap | Un topic unique a été ouvert je crois, et ça vaut le coup vu les différences entre les deux modèles. |
simaril | gigot |
bluesnakes | J'ai laissé la date/heure en surimpression sur mes photos de vacances |
Sebwap | Soit il faut retailler les photos, soit avec un outil type tampon dans Gimp, photo par photo |
bluesnakes | Ok, rien de vraiment pratique. Si quelqu'un ne sait pas quoi coder pendant ses week end, voilà une idée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah... désolé pour ton S95. Au moins tu as la vie sauve... (jolie photo by the way...) Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 17-11-2011 à 20:12:18 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ezaf |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ralala... ça craint Message édité par kulamaker le 18-11-2011 à 00:28:57 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ezaf | Non mais je crois que j'ai surtout pas eu de bol, après le centre de popayan est tranquille.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | candelaria ? (nos deux dernières photos penchent, honte sur nous ! La mienne penche à droite, la tienne à gauche, ça donne la nausée quand les deux sont affichées en même temps à l'écran Message édité par kulamaker le 18-11-2011 à 09:28:03 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
MrMoustache | Je me suis acheté ce petit compact pour accompagner mon Nikon F3 au Pérou et je dois dire que j'ai été agréablement surpris du résultat. Le boitier est bien construit, très compact (toujours dans la poche), les controles sont précis, personnalisables et assez simples. L'écran arrière rend bien même en pleine lumière, je le trouve pourtant trop lumineux et les couleurs sont trop saturées.
|
Sebwap | 28mm et oui, ça déforme un max en RAW. Heureusement, Canon DPP récupère bien ça.
|
FredPhoto |
|
xxfredxx | salut, à votre avis çà vaut le coup le S95 encore ? ( 319€ ) pour compléter mon reflex sony A580 quand je ne peux le prendre... J'aimerais faire des photos de tout les jours, ( ballades, sorties, resto, soirées ) bref un usage polyvalent, même si je sais que la qualité sera bien moindre que mon reflex que j'emmêne que dans les grandes occaz. Message édité par xxfredxx le 12-02-2012 à 14:12:06 |
Perfect007 What else ? | Le S100 est bien cher encore je trouve. Je te conseille de lire le topic du S100 voir si le surcoût est intéressant.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Attention, pas de mode raw sur le P300 (ce qui aurait été éliminatoire pour moi).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
xxfredxx | quel interêt sachant que je débute ? j'ai LR mais je ne sais pas comment retoucher bien... |
Perfect007 What else ? | Si tu te demandes quel est l'intérêt c'est qu'il ne doit pas y en avoir dans ton utilisation.
the wood cutter | Pour moi le s95 vaut carrement la peine, meme plus que le s100 qui a une autonomie absolument ridicule... |
rexet | Perso j'ai trouvé le S95 en état quasi neuf avec encore 1 an de garantie sur PriceMinister à 190€ (j'ai trouvé quelques codes de réduc en fouillant le net) avec une seconde batterie Canon officielle. Bref vu le prix du S100 je ne regrette pas du tout, il tient encore bien la route ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Kayanwan Pixelyoz | De retour de HK, je viens contribuer au Topic --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
SaintGermain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activation du mode rafale sur compact SAMSUNG ST 550? | Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ? |
[ Topic Unique ]Canon EOS 60D | Comment fonctionne la garantie Canon? |
la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ? | Ecran Noir Canon EOS1000D |
Canon, Nikon ou Pentax ? | Choix APN compact 200-250 € |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 |