|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon DL - I am the One, or not? |
---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:33:46 |
zakatana Crève Babylone | ouais enfin les viseurs en option dans le genre relou. Pourquoi pas changer les objectifs tant qu'on y est?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je crois surtout que chacun verra l'heure à son clocher. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est surtout que pour avoir un flash sur un compact qui couvre le 18mm ça ne doit pas être simple et encore moins puissant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc | Pas faux --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AMA faut pas chercher plus loin la raison de cette absence --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 17:13:42 |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 25-02-2016 à 17:33:10 |
Zepi one |
--------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 30 juin
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc | D'ici là il ne sera plus qu'à 200$ --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Belgianman |
|
lionoche | Une annonce 4 mois avant la sortie |
ludovik demain c'est trop tard |
zakatana Crève Babylone | Il y a le salon CP+ en ce moment pas loin de chez moi. J'aurai été curieux d'aller toucher ces petits appareils, mais je ne suis pas là ce week-end... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lionoche | Bonne nouvelle
|
lionoche | R.I.P.
|
tooning | ils sont dans la MxxxE Nikon quand même .... le 1er géant qui va trébucher j'ai l'impression
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 13-02-2017 à 21:17:47 --------------- 5ooPX - Flickr |
Zepi one |
Zepi one |
--------------- |
mobby69 |
|
alpseb |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
djudju14 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Punaise j'ai mal, très mal choisi mon timing pour aller chez Nikon moi Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 14-02-2017 à 16:45:23 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Zepi one |
--------------- |
tooning |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il ne faut pas non plus enterrer Nikon avant l'heure. |
lionoche | La "tristitude" de cette situation c'est qu'on ne peut pas reprocher à Nikon d'essayer une stratégie de diversification.
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 15-02-2017 à 14:17:16 |
etienn |
ludovik demain c'est trop tard | Je voulais l'acheter ce 18-50 et du neuf pour une fois, pas 2 ou 3 ans après sa sortie --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Zygonyx Apocalypse soon | Y'a plus qu'à écrire à Mitsubishi et leur proposer un kickstater --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
La keymission on peut voir ça comme un bel exemple d'erreur stratégique, aller dans un domaine saturé ou le leader historique (Gopro) subit des grosses pertes dues à la concurrence des modèles à pas cher c'est pas vraiment une idée de génie. Le mirrorless, ça n'a pas tué les reflex mais ça représente un beau marché dans lequel Nikon est quasi absent. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 15-02-2017 à 17:41:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
6D cassé, passer chez Nikon : FF ou APSC ? | [Topic Unique] Sigma 17-50mm F2.8 EX DC OS HSM |
Conseil Achat Reflex Nikon D700 vs D7200 | [Topic Unique] Tamron SP 24-70mm f/2.8 Di VC USD |
[TOPIK UNIK] Nikon D500 - le retour du come-back du D300 | NIKON S2500 COOLPIX - importation d'images impossible ? |
[Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ | A vendre Nikon DX 17-55 1:2.8 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon DL - I am the One, or not? |