|
Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
---|
shred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 19:50:37 |
remanon | Message édité par remanon le 22-08-2013 à 20:25:23 |
etienn |
shred | Ah... Ca fait le tour au 100 000eme cliché ? |
Soft'M1 | me dis pas qu'il a fait 35000 photos des guitaristes
|
etienn | non et non...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
shred | Ok pas de soucis |
jeremie59 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 14:02:51 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Bof j'aime pas le boîtier du tout. --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | D'ailleurs si y en a qui ont testé , l'AF est comment par rapport au d50. ? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
etienn | jour et la nuit.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 14-09-2013 à 17:56:07 |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
babylone83 Corse :o | J'ai pris un X100 quand j'ai pas envie de me trimballer le D700, |
babylone83 Corse :o |
|
Comme je l ai déjà dit pour moi ce sont 2 apn complémentaires. Maintenant j'utilise majoritairement le nex en vidéo. ( pro ou non) et le fuji pour quasi tous mes shoots. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 22:46:15 |
babylone83 Corse :o | Joyeux Noel à nos D50 |
photofan | j'ai plus le miens mais joyeux noël à lui quand même |
jeremie59 | Y a plus personne qui a le D50 ou quoi ? --------------- la fin des toilettes sales |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | J'ai revendu le mien à un collègue y'a 6 mois, j'attends toujours qu'on se fasse une sortie pour que lui apprenne les rudiments... |
Toujours présent sur ce topoc ! |
photofan |
|
babylone83 Corse :o | pff quand on voit le topoc du 350D, on sait qui a gagné la bataille |
mangepatate | Ma soeur a toujours le mien, il a encore servi semaine dernière
--------------- Je surfe avec IE. |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
babylone83 Corse :o | Ou du topic le plus sympa, au choix |
photofan |
etienn |
Deadlock Feck off, cup ! | Merci, le topic est bien vivant en fait, faut juste le secouer un peu Donc le D50 reste un boitier honnête malgré ses 10 ans ? Je me suis surpris à trouver certaines de mes photos jolies en mitraillant tout et n'importe quoi avec le 55-200 dans le jardin ... Alors que d'habitude je déchantais ne serait-ce qu'en les transférant sur on PC ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-06-2014 à 15:47:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etienn |
Publicité | Posté le |