|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 10:02:05 |
ssay3r ou valoch |
Un 24-105 peut être de très bonne qualité aussi, non ? Par contre, +1 pour les focales fixes. --------------- Feedback |
neyney Do Want | oui ça peut être le cas ... en revanche l'ouverture maxi restera à f/4 et pas 2.8 |
ssay3r ou valoch | Oui, mais est ce que vous shootez tout le temps à 2.8 ? Pour moi ça serait un 24-105 pour le tout venant + 2/3 focales fixes (un GA, un 85/1.4 ...) Message édité par ssay3r le 14-09-2012 à 10:40:03 --------------- Feedback |
neyney Do Want | il y a un petit article (double page) dans le Réponse Photo d'octobre sur le A99 |
SynE | La rafale est lente |
neyney Do Want | en full 24 MP oui (mais pas pire que le 5D III) ... tu peux utiliser un mode croppé avec du 10 fps |
SynE | Oui c'est du troll, il est pas si lent que ça comparé au 5D II ou III |
neyney Do Want | et surtout l'AF est tout le temps ON |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:40:15 |
ssay3r ou valoch |
Entièrement d'accord avec toi --------------- Feedback |
shamatoo | Le Nikon 24-120, pour du "tout venant" c'est plutôt pas mal,je connais un utilisateur de D3X qui a revendu son 24-70 pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 14-09-2012 à 20:55:21 |
ssay3r ou valoch |
+1 --------------- Feedback |
neyney Do Want |
neyney Do Want | une petite page dans Le monde de la photo sur le a99 |
neyney Do Want |
neyney Do Want |
neyney Do Want | et une review: http://www.sonyalpharumors.com/ful [...] -mobile01/ |
lionoche | J'y crois pas t'es un troll, c'est pas possible |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | moi je comprends tout à fait le choix |
lionoche |
|
lone | Bon en voyant les premières photos sur dcresource je suis déjà moins emballé.
|
lionoche | J'en sais rien.
|
geckoonthewall |
Message édité par geckoonthewall le 07-11-2012 à 14:45:15 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
geckoonthewall | eoshd est très méchant vis à vis de ce boitier --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
tooning |
|
geckoonthewall | Maintenant que tu me le fais remarquer... je me demande pourquoi il a ce nom de domaine alors qu'effectivement il est plutôt celui qui a encensé le GH2 le bitrate n'est peut être pas un problème matériel. un petit hack du firmware comme c'est le cas du canon et pana permettrait sans doute d'obtenir une très bonne machine pour la vidéo...... sauf que le Nex 5n est depuis pas mal de temps sur le marché et n'a toujours pas son firmware hacké. ça s'annonce mal si sony n'y met pas du sien. Message édité par geckoonthewall le 09-11-2012 à 02:01:33 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
lionoche | T'as pas un lien, j'ai pas trouvé ? |
geckoonthewall | http://www.eoshd.com/content/9102/ [...] and-review
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
lionoche |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
lionoche |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
lionoche |
|
Questlove Look & don't ask | Dxo mark aussi a classé le sony A99 devant le MARK lll et 1DX de chez canon http://www.dxomark.com/index.php/P [...] omparisons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | [ jeu ] Pour détenteurs d'appareil photo hybride : venez vous amuser |
probleme batteries sony alpha 200 | [Topic Unique] Nikkor 20mm 2.8 AF-D |
[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partout | [Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! |
Flash cobra pour Sony NEX | Caisson Etanches pour le RX100 de SONY? |
Sony DSC-TX20 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |