|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 23:52:57 |
florentin |
|
yoyotoph | Quelle information il te manque ?
|
naldo | À défaut de banc repro, j'ai acheté ça pour faire du banc titre rapide avec mon trépied Je me fais pas trop d'illusion sur la qualité, je dois le recevoir bientôt. |
biojira | Ca manque de photos par ici !!!
--------------- www.adrieng.com |
eclaireur | La photo des étoiles
|
biojira |
Steve Mcfly | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 09:07:44 |
naldo |
Des bases techniques comme l'exposition d'une image ? (Aussi check la règle des tiers, les lignes de force, etc, pour des bases de base pour la compo d'une image. Par ex pour ton chat, si je pense comme pour un humain, j'aurais pas coupé raz les pattes. C'est comme si tu coupais un modèle humain au niveau des chevilles en dessin/peinture/photo. Soit tu laisses en plan moyen= plein pied, soit tu coupes plus haut. Faut pas hésiter à cadrer plus serré d'ailleurs) Message édité par naldo le 07-05-2020 à 09:24:06 |
naldo |
|
Michelan | Un nouveau RX (ou plutôt un ZV) annoncé le 26 selon cette rumeur : https://www.sonyalpharumors.com/nok [...] on-may-26/
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tiens,
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
naldo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Michelan | Le RX100 nouveau ! Il change de nom, il a de nouveaux accessoires mais on le reconnaît. |
naldo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La moumoute pour le micro par contre, c'est bien. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
naldo | Ouais le chat mort est taupe. |
belgique |
On verra. --------------- Belgian connection |
hachu21 | Ce n'est PAS un rx100.
|
saxou :o | La stabilisation optique est immonde quand tu marches d’ares tous les tests que j’ai pu voir passer. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
naldo |
|
Onesque Derelict Otter | Si jamais je vends un MKI ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5325_1.htm |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
devil may cry |
|
alffir |
Après sur LBC il y a un biais, on voit surtout les prix des annonces trop cher. Tente 300€, puis 250€ si pas de contacts. Message édité par alffir le 21-06-2020 à 17:37:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zwaq | 300€ trop cher. Si j'ai le choix entre un mk1 neuf ou un mk3 d'occasion au même prix, je vais partir sur le neuf garanti 2 ans. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alffir |
Ce n'est pas forcément les mêmes clients entre le neuf et l'occase. Je trouve ça cher 300€, mais le mk3 à l'air de coté car son zoom a été repris par ses remplaçants. Message édité par alffir le 21-06-2020 à 19:16:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vannhi | Je regarde toujours le prix de vente sur Ebay pour avoir une idée: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] &_udlo=100 --------------- Mon feedback |
Klm id Psn: Podologic | Merci pour vos avis. --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Snev | Bonjour,
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Snev |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 27-06-2020 à 09:10:11 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
[Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
[Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
[Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |