|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
---|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 16:23:52 |
bonnin85 | Je pense que n'importe quelle cable USB fonctionnerait. |
Ze m't |
|
fangiopanam | Bonjour, |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:24:15 |
Aimeric_1 | pour les proprios de Canon : pour s'en servir comme webcam : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1114_1.htm Message édité par Aimeric_1 le 20-02-2007 à 17:46:52 |
kadreg profil: Utilisateur | le mien a toujours la forme, il en prend plein les dents, la coque est cassée, laissant voir l'électronique, mais il encaisse et ses photos sont comme au premier jour |
gtturbo2 | oui dans un centre canon j'ai expliqué se qu'il avait a la femme elle ma dit que c'été ça il fond un devis au pire si c'est pas ça .sinon c'est garntie par canon pour changer le ccd. |
aussiegirl |
|
macbeth personne n est parfait | bug de page invisble ? edit : oui ça bug Message édité par macbeth le 07-04-2007 à 01:45:39 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jovial It's clobberin' time | J'ai envoye le mien a Chambery |
macbeth personne n est parfait | ya un bug a nouveau on dirait ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jovial It's clobberin' time |
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 09-04-2007 à 13:03:24 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Jovial It's clobberin' time | La page 96 avait un bug de capteur CCD |
gtturbo2 | voila j'ai recu le mien hiers il remarche nickel rien payer |
Jovial It's clobberin' time | Recu le mien aussi, de nouveau OK
|
olive66 |
alf14 |
|
Aimeric_1 |
" ... Affected products that exhibit this phenomenon will be repaired free of charge, regardless of the warranty status ... "
|
alf14 |
Message édité par alf14 le 29-05-2007 à 22:54:11 |
macbeth personne n est parfait | Ce serait pareil pour n'importe quelle marque, mais on s'ecarte du sujet --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonjour, cb je pourrai vendre un A70 avec chargeur et l'erreur E18 (pas bien cher je suppose ) |
macbeth personne n est parfait | pas le bon topic/cat surtout --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
slyv44 | Et bien voila moi aussi j'ai un problème avec mon bon vieil A70 et je viens de remplir une fiche sur le site de Canon pour une prise en charge
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |