|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
---|
tooning |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 22:46:39 |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
neyney Do Want | sur le 600D oui ... c'est presque obligatoire ML |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
neyney Do Want | bof ... ça dépend vraiment
|
Xili | Ouais, ce truc de diviser des pixels,
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
tooning |
Message édité par tooning le 03-07-2013 à 02:15:51 --------------- 5ooPX - Flickr |
Oliv ' |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 09:45:45 |
neyney Do Want | si tu as vraiment un pb ... ajoute un grip
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | oui mais visiblement ce n'est pas ta priorité vu que tu ne mets pas l'argent pour avoir plus gros (enlarge your grip)
|
neyney Do Want | et moi ce que je te dit c'est que tu râles parce que c'est "petit" mais finalement ça ne changera pas grand chose pour toi
|
CRBR serial editor |
neyney Do Want |
|
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
bah après chacun sa vision de l’animalier aussi mais pour du piaf en vol par exemple, pour être sur d'avoir la bonne position avec des espèces qui battent vite des ailes (passereaux par exemple), ya que les FPS qui peuvent aider, ou la chance (me dit pas que tu arrives a declencher pile quand les ailes sont comme ci ou comme ca, rien qu'avec 100ms de latence ca foire la tof) Idem pour un combat entre deux animaux, les FPS peuvent servir a figer THE pose qui sera mieux que l'instant d'avant et que l'instant d’après. en sport aussi, meme si du fait que les gestes sont prévisibles et répétés c'est un poil plus facile. Bref, j'ai deja fait du piaf au 5DII pendant plusieurs heures, c'est sur que niveau rendu ca rox, mais pour le reste c'était limitant. C'est dailleurs pour ca qu'ils ont améliorés les deux points faibles du II sur le III : fps et AF, bon apres fps c'est tjs pas le top mais 2 fois plus quand meme Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-07-2013 à 11:47:01 --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
neyney Do Want | si tu veux résoudre ton pb de fps ... achète le 1Dc et filme en 4k ... t'auras 8 Mp en définition pour tes images et tu auras des FPS de folies (> 20) |
neyney Do Want |
|
kriloner cold-hearted bastard | ah non mais comme je l'ai dit, si j'étais riche je me plaindrais pas =) j'aurais un vrai appareil --------------- antithéiste |
tooning |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | drap pour voir ce que va donner cet AF en vidéo J'espère que toutes les nouveautés des APS-C / 6D seront au rendez vous sur le 5D IV mais en bien mieux Message édité par Novocaine_80 le 03-07-2013 à 22:21:10 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
neyney Do Want | oulà ... tu vois loin toi |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
neyney Do Want |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |