|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Nikon D7100 - LR 4.4 et DxO ok! |
---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2016 à 08:59:26 ![]() ![]() |
SaintGermain |
|
etienn | c'est trés simple --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
gugus |
J'ai été surpris de voir que sur le D750 le diaph est bien dynamique en liveview, ça ne m'avais jamais vraiment fait tilter sur les anciens mais c'est vrai que ça peu s'avérer bien pratique --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SaintGermain |
|
etienn | ils se faisaient tacler à chaque review de boitier sur le sujet, ils ont en effet corrigé le tir sur d750...
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
Message édité par Olorin26790 le 02-03-2016 à 14:58:53 --------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
etienn |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2016 à 19:30:17 ![]() ![]() |
froc | ça dépend de ton envie d'apprendre --------------- FlickR - FB - panoramiques |
etienn | si tu percutes, et souhaites apprendre, avec "un prof": en 2h tu connais tout ce qu'il y a savoir sur ton boitier et l'influence de chaque chose.
rasthor |
|
lionoche | Le 7100 est pas si mal non plus.
|
christine972 |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
lionoche |
|
froc |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bourinattor |
SaintGermain |
|
etienn | je suis peut être une quiche (et pas réusssi à paramétrer+ utiliser comme il faut...), mais j'ai jamais eu des résultats probants en AF zone auto, ou autre suivi 3D (avec des taux de réussite proche de 50% (donc inutilisable pour moi) lorsque je cherche à recomposer ma scène (ou cherche la compo qui va bien), du coup c'est toujours centre+recadrage par défaut pour ma part.
LePhasme Les Belges domineront le monde |
froc | oui..mais image "un peu " trop grande à mon goût --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux | Personellement je me sert peu du LV en AF. En général quand je passe en LV c'est pour zoomer à mort sur un détail et faire la MAP manuellement.
--------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
lionoche |
Message édité par lionoche le 18-03-2016 à 15:42:58 |
SaintGermain | Avec une bonne lumière je trouve que cela ne marche pas trop mal. C'est juste cette histoire de verrouillage de la mise a point qui est vraiment bancal qui me gêne. |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux | Là, mise à part passer ton boitier en mode manuel après avoir ta map, ou passer en bouton map deporté, je vois pas trop comment t'aider.
--------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
SaintGermain | Je vais me débrouiller autrement, mais c'était aussi et surtout pour confirmer que c'est un bug (ou alors c'est moi qui suis fou).
|
SaintGermain | Apparemment j'ai compris pourquoi j'obtenais souvent une surexposition. Le mode Matricielle ne marche pas comme je l'avais compris.
|
froc |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux | très sympa --------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Bonjour,
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une petite du week end dernier :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
Message édité par Olorin26790 le 11-08-2016 à 17:26:49 --------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony SLT α58 | Nikon D90 problème écran ? |
Quel APN ? Sony 730B, Canon A2300 ou Nikon L25 ? | formation éventuelle de condensation nikon d3100 |
Casio Exilim EX-ZR200 / Nikon Coolpix S8200 | Vends Nikon D90 + Zoom AF S DX 16-85mm état neuf 790E |
[Topic Unique] Fuji HS50 EXR - 16Mp - x42 / 24-1000 mm | [Topic Unique] Fuji SL 1000 - 16Mp - x50 / 24-1200mm |
[Topic Unique] Sony DSC-RX1 Compact Full Frame - RX1r | [Topic unique] Discutons du best of 2012 |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Nikon D7100 - LR 4.4 et DxO ok! |