|
Auteur | Sujet : [TOPIK ALAKON] Nikon D70 VS D100 VS D70S VS CANON 20d VS 300d VS 350 |
---|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:59:17 |
aozora | vous avez oubliez de mettre le Dynax de minolta
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ripper_a like no other | Oui , mais après on peut plus prendre des photos en intérieur car ca chauffre trop |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:17:04 |
frenchy69 passion-photos.net | c'est le TOPIC defouloir de conneries
Message édité par frenchy69 le 31-03-2005 à 17:18:25 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
frenchy69 passion-photos.net | moi je voudrais investir dans un Polaroid est ce que NIKON en fait? |
Ripper_a like no other | Le problème est de limiter le style que dans ce topic |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 31-03-2005 à 17:24:46 |
Ripper_a like no other | Je sens que le topic aura un succes international |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | Bourgeoise |
XTC Иo Яєδєmρtion | Je suis le prolétaire de la photographie, vive la lutte des classes en chambre noire ! |
aozora | je te conseille le dernier ficherprice pour le mariage de ta soeur
aozora | oué pis bon ta vue le design! c de la top qualité quand meme ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | J'devrais peut etre directement passer au reflex autrement ?
|
democrate |
|
APLC Corporation & Company Ltd | wow le craquage! |
Micmax Râleur de naissance. | On peut recevoir la TNT sur un APN ? |
jujuman | Vi s'il est de 3ème génération ! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
jujuman | Ah ouais il est stabilisé et avec un antipoussière intégré le D70s !? Trop cool !!! |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Danigrouik | et il n'est même pas à double réminiscence turbo axiale annexé au concentrateur hydro-carbonaté, c'est fin naze --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai lu qu'on ne pouvait pas recevoir W9 avec le 350D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topick unique] Nikon D50 | [topick unique] D70 s |
Mega probleme canon A70 | err 99 sur CANON EOS 300D avec objectif d'origine 18-55 |
EOS 300D et photo noir & blanc | zoom nikon 35/80 |
[Topic unique] Canon Ixus 700 | canon eos300d vs 350d |
[APN] Remplacement de l'écran d'un CANON IXUS 40 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK ALAKON] Nikon D70 VS D100 VS D70S VS CANON 20d VS 300d VS 350 |