|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
---|
jipe44 |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 15:56:03 |
mikedaix |
|
mikedaix | bonsoir ;
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Méfiance avec l'eau de mer, y compris les embruns, c'est pas vraiment compatible avec l'électronique car corrosif au possible :-/ |
dr g frag In Game | Vraiment de belle photos, le miens commence à sentir ses années, j'ai du flou au niveau des arretes. --------------- Site perso | Mes ventes |
mikedaix |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
bobom |
mikedaix |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 16:56:01 |
bobom |
mikedaix |
|
mikedaix | bonsoir ;
|
beleg 黑社會 |
|
mikedaix |
|
beleg 黑社會 | 3-4m et zoom à fond je pense ... les oiseaux, c'est moins approchable que les écureuils. Le reflex de belle maman et son 300mm seraient idéals dans ces cas la. Message cité 1 fois Message édité par beleg le 21-12-2012 à 19:43:01 |
mikedaix | bonjour et meilleurs voeux à toi aussi ...
|
bobom | oui c'est ca, j'aimerai savoir si on peut prendre des photos avec la télécommande ou pas, dommage alors.... |
mikedaix |
|
beleg 黑社會 | Flute, mon sx10 demande la date a chaque démarrage, la pile interne ? Ca se change ? |
mikedaix |
|
beleg 黑社會 | J'avais demonté mon A80 pour changer le bouton de zoom et je sais plus quoi, mais au moins, ca marchait plus donc pas grd chose a perdre
Message édité par beleg le 06-02-2013 à 15:37:01 |
richardunord |
--------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
mikedaix |
|
richardunord | Effectivement... --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
beleg 黑社會 | Pas mal
Message édité par beleg le 06-02-2013 à 16:28:10 |
richardunord | Effectivement ton paon est super... à quelle distance et avec quel objectif ? (règlages ?) --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
richardunord |
--------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 07-02-2013 à 19:37:22 |
MoiChain | je connais pas le "compteur".
|
beleg 黑社會 | 6792 (sx10 is) + 2172 (a3200 is), fichtre !!!
|
MoiChain |
mikedaix |
|
mikedaix | hello ;
|
mikedaix |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |