|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:57:18 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pareil, mais un peu cherot pour ce que c'est.
Message édité par Fdd_fr le 27-08-2008 à 16:04:22 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le D90 est plus proche d'un 450D que du 50D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le 450D fait très cheap quand même.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le D90 a le même obtu que le 1000D Message édité par Poogz le 27-08-2008 à 16:26:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | euh, là, c'est plus du Vergès, c'est du georges Marchais --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:39:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mais je m'en contrefout du D90 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 28-08-2008 à 18:24:34 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Hoiniel |
|
Dkiller | Pour moi c'est 40D, D90, , 50D, , , D300 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-08-2008 à 20:43:03 |
skf670 |
Dkiller |
Le D90 semble très robuste (dixit dpreview) reprend le capteur du D300, le metering, le suivi 3D, l'Expeed, le LCD 3" 920k, surement les hauts isos aussi et à en plus la video HD, un viseur 96% mais l'AF du D80 pas folichon. Donc a part les 1,5 img/s en plus du 40D je ne vois pas trop en quoi il serait au dessus Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-08-2008 à 20:48:13 |
Et ça peut avoir un effet direct sur la photo (plus que la sensation de robustesse) 1/2000 à 100 iso avec un objo qui ouvre, en extérieur, ça n'a rien d'extraordinaire alors 200 iso natif et 1/4000 max, il y a des cas ou il va falloir sortir le ND ou se contenter du 18-105 qui n'ouvre pas des masses. Le dégagement oculaire du 50D est aussi plus grand, les possesseurs de lunette apprécieront. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-08-2008 à 20:50:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
J'avais oublié l'obtu Disons que le Nikon a pour lui le mode video et un bel écran, le 40D un 1/8000 et un 100 natif (le Nikon a aussi 100 pas natif et n'allez pas me dire que c'est tout moche ) Message édité par Dkiller le 27-08-2008 à 20:56:54 |
didindia | Il y a un grand écart entre l'af du 40d et du 20d. Le collimateur central est vraiment plus précis que celui du 20d. Les autres sont de la même veine que le central du 20d donc insuffisants pour moi. J'ai pris l'habitude avec le 20d de ne me servir quasiment que du collimateur central donc je suis satisfait. Conditions de prises de vues : notamment safaris en Inde en sous-bois, tôt le matin et tard le soir donc lumière difficile.
|
SuperLobo Vivement les vacances | En fait, Canon manque de coui**es ! Hélas. |
Dkiller | C'est surtout que Canon sait très bien que quoi qu'il fasse il va vendre, donc bon. |
Mako__O |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 28-08-2008 à 11:28:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
scalpatif GT: scalpatif | parrait qu'il a l'AF le plus rapide du monde, qu'il eclate meme les MKIII
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 28-08-2008 à 12:58:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere | flag
|
arthur57 | drapal |
Dkiller |
Le plus rapide du monde? De un rapide ça veut pas dire grand chose, faut aussi qu'il soit précis et de deux, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils en foutent un plus performant que celui qui est sur le modèle pro de la gamme... Message édité par Dkiller le 28-08-2008 à 21:52:56 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bah de toutes facons, 12800 isos, faut pas s'attendre au rendu des 400 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Megalyth no way |
Fais gaffe, j'vais surveiller toutes les counneries que tu va raconter ici twa !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | alors, il est pas encore tombé à 800€ le 50D ? j'en ai marre d'attendre --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Megalyth no way |
Sois patient, encore 1 petit mois
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le |