|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte 128 SD incompatible sur APN rollei alors que256Mo compatible!! |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 18:24:30 |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | un tout petit up! |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | allez... svp... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ya un problème de système de fichiers? FAT? FAT32? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
krysalia Remember that all is vanity | j'ai eu le tour avec une des miennes . une 256 que j'avais utilisé avec mon vivitar . quand je l'ai remise dans le fz3 il m'est arrivé la meme chose que toi . comme je l'avais acheté chez boulanger , j'ai été remboursé en totalité , ça ne faisait pas un an que je l'avais . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | bon ce topic est en relation directe avec celui sur touslesdrivers.com (on n'est pas sectaire ici hein?) :
Message édité par mistralkiller84 le 25-01-2005 à 18:59:40 |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | voili voilou |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 18:54:57 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Caméscope + APN tout en un ? | APN |
Branchement APN sur carte vidéo Vivo | Quel programme/mode pour votre APN ? |
Samsung Digimax A6 (APN compact 6M pixels) | 1 carte SD de 512 ou 2 cartes SD de 256 (pour ixus i) |
Conseil pour un APN: Petit, léger, SD | Appareil multiusages (APN,MP4 etc...) vous en pensez quoi ? |
Test des APN sur le net, les sites sont-ils tous sérieux??? | |
Plus de sujets relatifs à : carte 128 SD incompatible sur APN rollei alors que256Mo compatible!! |