Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Caméscope + APN tout en un ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméscope + APN tout en un ?

n°509330
mynameishe​llfire
Posté le 20-01-2005 à 11:43:37  profilanswer
 

Lorsque l'on achète un APN il y a généralement une fonction vidéo, mais généralement aussi elle est de piètre qualité; lorsque l'on achète un caméscope numérique c'est l'effet inverse, les photos sont généralement pas terribles.
J'ai repéré alors le Xacti C4 de Sanyo qui semble réunir les 2 mondes d'une assez bonne manière, mais il a tout de même quelques défauts. Malgré tout il me plait bien mais je voulais savoir si il existait des APN, de préférence compacts c'est pas pour une utilisation pro vous vous en doutez, qui ont une vraie fonction vidéo qui ne soit pas un gadget (ou des caméscopes avec une bonne fonction photo...) ? Moi budget serait au maximum de 600€ (vous pouvez quand meme me donner des modèles d'APN de type bridge)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:43:37  profilanswer
 

n°509385
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 20-01-2005 à 12:23:16  profilanswer
 

Topic Conseils et Achats.
Merci.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Caméscope + APN tout en un ?

 

Sujets relatifs
Branchement APN sur carte vidéo VivoQuel programme/mode pour votre APN ?
Samsung Digimax A6 (APN compact 6M pixels)Conseil pour un APN: Petit, léger, SD
Appareil multiusages (APN,MP4 etc...) vous en pensez quoi ?Test des APN sur le net, les sites sont-ils tous sérieux???
Quel APN pour 300€Choix APN bridge
A propos des videos prises par APN ....[Batterie] Compatibilité APN <> Camescope ?
Plus de sujets relatifs à : Caméscope + APN tout en un ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR